durango29 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 quel serai le meilleur éclairage pour mon python tapis jungle il et ds un terra style aquarium avec un top grillager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 eu déjà un terra style aquarium pour moi sa vau rien , un aquarium es fait pour poisson et non reptile , pour du python pas besoin d éclairage si ta pièce es assez éclairer c est bon voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 jai bien dit de style aquarium !!se nen ai pas un!!!merci pour ton info!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oue bien comprit mes une photo stp et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je nai pas de pic pour linseten dsl!!!d que jen ai une je la met!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 en fait se que je voulait savoir c si le serpent a besoin dun certain tau de uv!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Non, oublie les UV! Une simple luminosité normale suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 cool jai eu la reponse que je voulait merci Carlynn!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites