Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Trop cute! Dragon barbu et chat

Messages recommandés



cest drole cest le dragon qui va chercher le chat!! Razz Javais peur que le chat le blaisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tk tout ca sa donne le gout!!! XD, bon maintenant je veux un barbu, en plus dun corn et dun piton.....XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin.... si ca continu comme ca et que je me procure les reptiles que jaimerais possèder ca va me couter cher en $?#&#?%#!# XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'en possède pas Sad Mais c trop cute, Klody n,est pas la seule a avoir attraper la picures, moi aussi et pomale tout le monde icitte! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo7777777 a écrit:
Si je comprneds bien, les chats et les barnbus s'entendent ?


1- Ton barbue risque de stresser, c'est bien cute en vidéo, mais c'est pas parce que un peu le faire que tout les animaux vont réagir pareil.
2- Ton chat peut en avoir peur et le blesser ou encore vouloir jouer avec et le blesser

Bref en gros c'est cute, mais ya rien qui garantie la sécurité de ton animal si tu essaye. C'est pour ça que dans un vieux post j'avais dit que c'était pas nécessairement une bonne idée de montrer ça sur le forum, parce que du monde peuvent penser que c'est correct qu'on peut faire ça avec n'importe quel animal, le faire et il peut y arriver des accidents. Mon chat a une peur atroce de mes reptiles, si j'essayais de faire ça possible que le reptile se ferait attaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...