Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Jai lu quelque part....(corn snake)

Messages recommandés

Quun aquarium de 10 galon est ok pour une corn?
Es-ce vrai ou trop petit? Merci!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok cest ce que je pensais, cest que jai un 10 galon acheter pour mon gecko, mais jai deja acheter un terrarium pour elle, et il est trop tard pour que jaille le reporter au walmart lol

donc je me demandais ce que je pouvais mettre dedans ou si jessayais de le vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton corn sera correct dans un 10 gallon pour 1 ans peut-être plus! Mais comme Steph la dit adulte il va être à l'étroit pas mal! Les corns sont des serpents très actif, ils aiment avoir de l'espace, grimper etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je suggère un tub de plastique le temps qui grandisse... ça leur met un brin de sécurité d’être
dans un endroit plus petit et ca empèche de créé des problemes de feeding...

tub versus 10 gallon ... tub moin de chance de perde ton serpents qui sort par les coin dune 10 gallons.

et en plus moins dispendieux que de changer de terra a tous les X nombre de mois pour suivre sa grosseur...


normalement tu calcul que la cage doit être au moin

Longueur de la face le coter = longueur du serpents...pour un corn ça donne environ ça...

à l’âge adulte ça peut faire entre 3'1/2 et 5'

donc un enclos de 36x18x18 est parfait a l’âge adulte ça te laisse de la place pour un bol d’eau assez grand pour qui puisse entrer dedans lors de la mue... une ou 2 bonne cachette et une branche pour qui puisse aller en hauteur...

Plusieurs personnes te diront que tu as pas besoin de branche pour un corn... mais en réalité
malgré que c’est un animal de sol il adore monter en hauteur cest un animal dextrement
curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...