Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hairyballs

nouvelles additions à ma collection

Messages recommandés

voici mes nouvelles additions à ma collection tous provenant de Simon Hamelin ( homme très patient Wink ) à l'exception de la humble bee!

femelle super duper pastel 2011 ( super pastel + peut-etre fader) ~950g

femelle phantom 2010 ~1380g

femelle Humble bee 2012 ( pastel X spider X orange ghost) de mutation creation ~100g
(à vendre)

femelle POG ( Pastel Oange Ghost) 2012 ~180g

désoler pour la mauvaise qualité de photos elles ont été prise par roreck et son iphone lol

je trip vraiment sur la humble bee pis la duper pastel aussi wow
je deteste deja a lavance celui qui va lacquerir CHANCEUX!

Qu'es ce que tas contre mes talent de photographe ?! Lool :p

Les photos ne leur rendent en effet pas justice!
Surtout pour la super duper et la humblebee.

Tres tres belle bêtes, taurais aussi du prendre des nouvelles photos de ta spider albino, elle est tellement belle!

content que tout le monde aime mais je suis surpris que beaucoup de monde trip plus sur la humble bee!! Habituellement les gens trip pas sur le gêne spider ou aime l'apparence mais veux pas en acheter a cause de leurs tare!

hairyballs a écrit:
content que tout le monde aime mais je suis surpris que beaucoup de monde trip plus sur la humble bee!! Habituellement les gens trip pas sur le gêne spider ou aime l'apparence mais veux pas en acheter a cause de leurs tare!

Y'a personne qui a parlé de l'acheter, ils la trouvent juste belle en photos!! Wink Et moi, je me suis contenté d'un bumble bee qui n'a pas trop l'air atteint à date. C'est quand même dommage pour le gêne spider, ^ca sort toujours de beaux combos. C'est vrai qu'elle est assez écoeurante la Humble bee, pourquoi tu la vends? Elle est quasiment neuve Razz

bosss a écrit:
Elle est quasiment neuve Razz

ahahah Wink elle en a lair en tk Razz

je veux la vendre parce que pour les 3 prochaines années elle ne me servira pas a grand chose! je veux me concentrer sur un projet qui lui sera profitable l'an prochain a coup sur. Donc je la vend le prix que je l'ai payé et c'est justement le montant dont jai besoin pour m'acheter une autre femelle plus grosse qui breederais probablement l'an prochain Razz

1500$ dans la section vente reptiles au bas du forum pour la humblebee

Wow! Ils sont tous très beau! Surtout la Humble bee et la super duper pastel Smile

1500$ mais je peux faire un plan de paiement raisonnable! Genre 500$ comme depot et 5 autre paiment de 200$ pour 2-3 mois max sans frais! Et je vais continuer de la nourrir quand meme! Il y a des breeder des fois qui se force pas le cul du tout quand ils savent qu'ils sont vendu et donne le strict minimum!

La pog est une terrible mangeuse by the way c'est vraiment plaisant a avoir comme pythons quand tu sais qu'il mange sans hésitation! C'est devenu ma poubelle pour ma humble bee ET ma spider albino! Elle fait 250g deja en 2 semaines. Elles vas surment exploser lol!

hairyballs a écrit:
La pog est une terrible mangeuse by the way c'est vraiment plaisant a avoir comme pythons quand tu sais qu'il mange sans hésitation! C'est devenu ma poubelle pour ma humble bee ET ma spider albino! Elle fait 250g deja en 2 semaines. Elles vas surment exploser lol!

Oh que oui! Vive les poubelles Exclamation

Je voudrais bien la garder mais vue mon bugdget limité j'ai pas d'autre choix de la mettre en vente pour m'acheter une femelle qui sera plus pret de la reproduction et dans se que j'aimerais produire (crystal) et c'est pourquoi elle est en vente sur RC by the way dans l'auctionhouse l'enchere commence a 800$ pour les intéresser!

• Créer...