hairyballs 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 voici mes nouvelles additions à ma collection tous provenant de Simon Hamelin ( homme très patient ) à l'exception de la humble bee!femelle super duper pastel 2011 ( super pastel + peut-etre fader) ~950gfemelle phantom 2010 ~1380gfemelle Humble bee 2012 ( pastel X spider X orange ghost) de mutation creation ~100g(à vendre)femelle POG ( Pastel Oange Ghost) 2012 ~180gdésoler pour la mauvaise qualité de photos elles ont été prise par roreck et son iphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 omg ils sont tous super beau je suis jalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 La humble bee est complètement débile!! Tu a fait de bon achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 La humble bee est complètement débile!! Tu a fait de bon achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je trip vraiment sur la humble bee pis la duper pastel aussi wowje deteste deja a lavance celui qui va lacquerir CHANCEUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Qu'es ce que tas contre mes talent de photographe ?! Lool :pLes photos ne leur rendent en effet pas justice! Surtout pour la super duper et la humblebee. Tres tres belle bêtes, taurais aussi du prendre des nouvelles photos de ta spider albino, elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-chanel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Est ben belle la Humble bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 content que tout le monde aime mais je suis surpris que beaucoup de monde trip plus sur la humble bee!! Habituellement les gens trip pas sur le gêne spider ou aime l'apparence mais veux pas en acheter a cause de leurs tare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 hairyballs a écrit:content que tout le monde aime mais je suis surpris que beaucoup de monde trip plus sur la humble bee!! Habituellement les gens trip pas sur le gêne spider ou aime l'apparence mais veux pas en acheter a cause de leurs tare!Y'a personne qui a parlé de l'acheter, ils la trouvent juste belle en photos!! Et moi, je me suis contenté d'un bumble bee qui n'a pas trop l'air atteint à date. C'est quand même dommage pour le gêne spider, ^ca sort toujours de beaux combos. C'est vrai qu'elle est assez écoeurante la Humble bee, pourquoi tu la vends? Elle est quasiment neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bosss a écrit:Elle est quasiment neuve ahahah elle en a lair en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je veux la vendre parce que pour les 3 prochaines années elle ne me servira pas a grand chose! je veux me concentrer sur un projet qui lui sera profitable l'an prochain a coup sur. Donc je la vend le prix que je l'ai payé et c'est justement le montant dont jai besoin pour m'acheter une autre femelle plus grosse qui breederais probablement l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Eh les achats impulsifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-chanel 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 mais c quoi t prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 1500$ dans la section vente reptiles au bas du forum pour la humblebee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-chanel 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 hahaa oki javais pas encore remarquer qu'il y avait une section vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Wow! Ils sont tous très beau! Surtout la Humble bee et la super duper pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Lâche pas ! Tu as du beau stock, ça va bien aller dans les années a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Humble bee et la Pog trop capoter sérieux, combien tu la vend ta humble bee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 1500$ mais je peux faire un plan de paiement raisonnable! Genre 500$ comme depot et 5 autre paiment de 200$ pour 2-3 mois max sans frais! Et je vais continuer de la nourrir quand meme! Il y a des breeder des fois qui se force pas le cul du tout quand ils savent qu'ils sont vendu et donne le strict minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 La pog est une terrible mangeuse by the way c'est vraiment plaisant a avoir comme pythons quand tu sais qu'il mange sans hésitation! C'est devenu ma poubelle pour ma humble bee ET ma spider albino! Elle fait 250g deja en 2 semaines. Elles vas surment exploser lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 hairyballs a écrit:La pog est une terrible mangeuse by the way c'est vraiment plaisant a avoir comme pythons quand tu sais qu'il mange sans hésitation! C'est devenu ma poubelle pour ma humble bee ET ma spider albino! Elle fait 250g deja en 2 semaines. Elles vas surment exploser lol!Oh que oui! Vive les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ta Humble Bee est juste débile, moi je la garderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je voudrais bien la garder mais vue mon bugdget limité j'ai pas d'autre choix de la mettre en vente pour m'acheter une femelle qui sera plus pret de la reproduction et dans se que j'aimerais produire (crystal) et c'est pourquoi elle est en vente sur RC by the way dans l'auctionhouse l'enchere commence a 800$ pour les intéresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites