Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

transmission d'affixe

Messages recommandés


je viens de trouver cela dans le site de la scc

CESSION - TRANSMISSION – ASSOCIATION
L'affixe peut être cédé ou transmis si la S.C.C. autorise la cession ou la transmission avec avis favorable du Club de Race.
Toute demande de cession de transfert et d'association doit faire l'objet d'une demande écrite de la part du titulaire de l'affixe,
adressée à la S.C.C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben par petites annonces, je ne connaissais pas mais mon père à reprise celui de son frère de cette manière là, sans aucun soucis ! (bon, sauf que lui... il ne l'a pas payé du coup lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! portnawak, vendre son affixe sur petite annonce, on aura tout vue.
Oui certains reprennent l'affixe de leurs parents ou de leur maître d'apprentissage, mais ça ce fait par transmission de savoir, pas par petite annonce 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
lol! portnawak, vendre son affixe sur petite annonce, on aura tout vue.
Oui certains reprennent l'affixe de leurs parents ou de leur maître d'apprentissage, mais ça ce fait par transmission de savoir, pas par petite annonce 550576


LOL mais plus rien ne devrait nous étonner aujourd'hui ! et puis, je préfère ça que certaines annonces avec échange de chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre comme idée...

Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir l'affixe de quelqu'un d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3854 tout ce vend et tout s'achète lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une paire de chaussettes, déjà portée, dont une chaussette est trouée au dessus, 1€ à débattre sans les frais de port 7100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
006

on aura vraiment tout vu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté... j'ai un peu de mal à comprendre qu'on soit choqué par cela ! Il y a quoi de grave ? imaginons que le mec ne veuille plus élever ? ou que l'affixe était pris pour une raison bien précise et qui n'a plus lieu d'être ? ça peut permettre à une personne n'ayant pas de gros moyens pour payer un affixe de l'avoir à moitié prix... suivant les personnes, c'est pas négligeable !
Il y a des choses bien pires sur lesquelles on peut débattre non ?... ne cherchons pas des poux là où il n'y en a pas ! 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Riou, je suis d'accord avec toi, mais c'est la première fois que je vois cela et je ne savais même pas que l'on pouvait le faire, c'est cela a l'abord qui m'a interpellée .......Il est vrai qu'il y a des choses beaucoup plus grave sur le net,
mais c'est quand même la porte ouverte à la braderie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...