Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Je capote!!Je suis inquiete pour ma gecko leo...

Messages recommandés

...je suis peut etre comme bien des gens nouveaux, une mere poule mais bon...

ma crotte commence a muer, elle a la peau toute lousse et se frotte partout,
jai peur quelle se blesse, je lui est mis sa cachette humide et elle ne va pas
dedans?! Elle a lair toute croche... es-ce que quand ils commencent a muer
ca se fait le soir meme ou cest long?

Et es-ce que je fais quelque chose dautre pour laider?!?!?! Sad ma pauvre petite crotte jaune...

bon 6 personnes sont venu voir mon topic mais personne mais aider a me destresser...

en tk, je eel tout croche, mere poule que je suis, mais elle a terminer tout manger, et chaque petit doigts ont lair toute clean....

elle aurait du aller dans sa boite a mu, ca laurait aider!! Et maurait destresser lol...

elle a tout fais ca tout pogner dans sa grotte... mais la on dirait qui a de quoi qui lenerve encore....mais pourtant pu rien

D'après moi il n'y a pas de quoi s'inquiété, le miens non plus ne va pas dans sa cachette humide et c'est normale qu'il se frotte pour enlever sa mue,il ne devrait pas se blesser sauf si tu as des trucs tranchant ou piquant dans le terra Si tu pense vraiment qu'il y a un problème rien ne t'empêche de lui faire prendre un petit bain tiède pour l'aider.

Calme toi, un brin déja en faisant ton post tu gagne 2 vues et chaque fois que tu retroune le voir tu gagne encore une vue et si des personnes non-membres lisent ton post tu gagne encore des vues, alors qu'ils ne peuvent pas répondre...a part de ceux qui sont membres mais ne peuvent pas nécéssairement répondre a ta question Wink

je sais bien ahah mais bon, je laime ma crotte jaune hihi, elel na pas ete dans sa cachette (ni va jamais dailleur donc je lavais enlever jusqua temps quelle commence a muer lui remettre pour laider...donc ils peuvent bien muer sans humiditer??? :O

je duid fier delle ahah je lencourageais Razz

Bien, ce ne sont pas tous les Gecko Leopard qui y vont. Moi, j'ai complètement enlever sa cachette humide. La plupart du temps il mue sans problème. c'est surtout parfois les petits doigts qui mue mal, dans ce temps la un petit bain et on enlève ce qui gène et hop finis.

ahhh je taime lol ouais tu mavais dit ca quils en avait pas, mais je suis
tellement mere poule que jai mal au ventre ahahah jai presque honte Wink

en plus sil faudrait que je lui donne un bain elle voudrait pu de moi
elle est pas encore tamer, juste semi-habuter a voir ma main dans
son terrarium

Ben faut quand même dire que malgrés le chauffage c'est quand même assez humide chez nous, mais dans la plupart des maisons c'est pas le cas, donc peut-être vaporiser un petit peu, au besoin ou mettre une petite débarbouillette humide dans le terra en temps de mue.
Mais bon je ne suis pas experte en Gecko non plus. J'en ai juste un que j'ai eut adulte. Et je l'ai surtout pris pour le sortir de mauvaises conditions.

pas grave tu connais deja ca plus que moi, lol je cherchais des infos sur le net
pour me calmer, et je trouvais rien, jaurais peut etre du penser a lecrire en
anglais ce que je fais habituellement XP

pove petite chose je lai super stresser pour rien, jespere quelle me pardonnera hehehe RazzRazz

Klody a écrit:

pove petite chose je lai super stresser pour rien, jespere quelle me pardonnera hehehe RazzRazz

T'inquiète pas pour ça, si les reptiles étaient rancunnier j'en aurais quelques-uns qui voudraient me tuer, hahahaha

ahahah mais elle va finir par me laisser la tamer pareil,
elle va pas sen rappeler toute sa vie et me regarder mechant?

ahahah je deconne la... a moitier?! XP lol ok ok je fais dure
jarrete, mais jai hate! Wink

• Créer...