cracotte04 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 voiçi ma femelle je pense qu'elle est gravide vu le gros bidon , elle etait avec un male de la meme couleur j 'ai hate de voir ce que ca va donner au niveau bebe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Photo du mâle serait appreciée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Super bedon! Il est énorme! J,ai hate de voir les tits bébés! Et Fil a raison, des photos du mâle serait géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Serieusment,j'aime mieux le mâle.Je sais pas...il a un petit quelque chose qui me plaît...Yer hot en *****!C'est sa son petit quelque chose...Tu va avoir des bébés de MALADE!!!Des bébés de Ben Laden,même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Serieusment,j'aime mieux le mâle.Je sais pas...il a un petit quelque chose qui me plaît...Yer hot en *****!C'est sa son petit quelque chose...Tu va avoir des bébés de MALADE!!!Des bébés de Ben Laden,même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oups!dsl du double post!!!Prend le comme un "ton bébé va être doublement malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Hahaha! Les deux sont presque identique Fil! ,Mais les bébés vont être super beau! Et Fil pk tu a dit des bébés de ben laden, je catch pas... Tu mettera des photos des bébés dès qu'ils seront né! Bonne chance avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ben laden etait un malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ok j,avais pas compris! Hahaha lol! Si je me trompe pas se sont deux patternless hen? Je crois que c,est sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites