Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Ignorance d'où est la tête

Messages recommandés

Vous avez tu des serpents qui sont con, mais vraiment pas brillant la !

je m'explique.... Ma Blood Python est juste trop innocente -_-
depuis que je l'ai, il n'y a pas une seule fois dans tous les feeding faites qui a marché comme avec les autres....

Je crois qu'elle ne comprends pas où est la TÊTE du rat, j'avais jamais vu encore un serpent s'entêter d'même pour manger son diner par les pieds.

Et je ne sais pas si tout les Blood sont comme la mienne mais... vous avez remarquer que sur ce serpent là il n'y a qu'un seul mode pour '' Avancer '' moi la mienne c'est le mode: RECULONS xD

Il ne manquerai que le bruit d'un camion qui recule et j'ai un 18 roues dans ma pièce a serpents, lol Razz

Mon bébé black pine est con...Il est super nerveux, tu rentre dans la piece et il se mets a siffler. Mais quand tu le prend, c'est pire il se met a snapper tout ce qui bouge...l'affaire c'est que lui aussi bouge en particulier la queue qui vibre, donc il passe son temps a se checker lui même le cou en "S" et se strike parfois la queue O_O

Hahahaha Caro il est vraiment spécial ton mâle Razz Moi j'ai eu un rat snake qui s'avalait lui même si j'avais le malheur d'approcher le rat trop près de lui. Il sentait l'odeur et s'ouvrait la gueule pour avaler la première chose près de lui, donc bien souvent son corps -_-'

Beaumier, mon blood la cherche même pas, c'est ça le problème, il bouffe carrément toujours par les pattes arrière comme un imbécile heureux LOL

si au moins elle se forcerai le cul pour trouver la tête.

hier je l'ai regarder faire et j'hésite entre être décourager et '' DÉCOURAGER '' de la voir aller xD

Carlynn a écrit:
Hahahaha Caro il est vraiment spécial ton mâle Razz Moi j'ai eu un rat snake qui s'avalait lui même si j'avais le malheur d'approcher le rat trop près de lui. Il sentait l'odeur et s'ouvrait la gueule pour avaler la première chose près de lui, donc bien souvent son corps -_-'

Il avait la faim plus grand que la panse Razz

Beaumier: Le plus drôle c'était d'essayer de lui faire lâcher son corps pour lui sacrer le rat dans gueule -_-'

ahahahahah cest comme nimporte quoi de vivant hen, yen a des plus brights que dautre Wink

Haha nos serpents sont pareil le mien c'est un boa arc-en-ciel, il mange TOUjOURS ou presque par le milieu du corp pis ils s'entete enconre et encore, lautre jour il la meme mangé par la queu Razz

• Créer...