Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannb111

aide Hygrométrie

Messages recommandés

j'acheve mon terrarium de 4px3px6p pour des basilics vert.Sachant que j'ai besoin de 70-80% d'humitider va me falloir un système. jpense pas que vaporiser une fois de temps en temps va faire la job.

Je suis aller voir sur le site de mistking j'ai vue ''' starter misting systeme''' c'est tu bon ?
et a part l'acheter sur le site ya tu une place a Montréal qui vende sa ?

Si non y'a tu un autre système qui serais plus intéressant?


je débute dans les terrarium Laughing

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde avec Reptiles Concept, j'ai eu un echo comme quoi ils en vendaient, mais pas sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'ai le même souci !
Au cour de la dernière année j'ai acheté 4 humidificateur dans des quincaillerie. Leur duré de vie a été ma fois terriblement courte ! Il y en avais bien des plus dispendieux qui semblais plus robuste mais les filtre de rechange son tout aussi dispendieux Confused alors je vaporise le plus souvent possible mais j'ai du mal a gardé mon humidité a 40% Shocked en plus jai trouver le moyen de faire éclaté une de mes ampoule an vaporisent !!!
Alors je suis un eu a cour d idée et je voudrais m assuré que mon prochain achat sois le bon .
Le Brumisateur à ultrasons Fogger que tu propose Fillot semble bien mais j'ai aucune idée de ou je pourrais trouver sa et on dirais que je ne peux pas commander sur se site .
Alors si vous pouvez m aidée moi aussi sa serrais apprécié
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...