guigui011 0 Posté(e) le 12 février 2011 http://www.universal-soundbank.com/chiens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Super ça m'interresse ça . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui c'est sympa sauf que je me suis retrouvée avec un débarquement de chiens qui gueulent dans le salon, un vrais bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci :) super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 21 février 2011 super merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 norimatys a écrit:Oui c'est sympa sauf que je me suis retrouvée avec un débarquement de chiens qui gueulent dans le salon, un vrais bonheur! Ah bah mince moi aussi et j'ai mes hommes qui dorment en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves07 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Super, ça m'a fait une diversion pour la distribution des gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci c est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 La prochaine fois, je prendrai une caméra, toutes les petites têtes qui se tournent dans tous les sens, c'est trop mignon...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites