Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maz11

SPECIAL CETTE SEMAINE CHEZ CANADIAN TIRE

Messages recommandés

pour ceux que ca interesse special 3 jours vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 novembre

il parait que cette patente la lis seulement à une distance de 6" et plus. Quelqu'un peux confirmer?

moi le mien marche tres bien et pas juste a 6" ca fais plus d un an que je l ai

sa change rien la distance jen ai un pareil que j'utilise pour les moteur et tu peu mettre plus proche que 6 pouces jai tellement jamais pencer lui donner une autre utiliter haha merci maz !!

de plus, le gars du canadien tire m'As dit que c'est pas efficace au travers d'une vitre...

quelqu'un as déja vu une différence?

gorezone a écrit:
de plus, le gars du canadien tire m'As dit que c'est pas efficace au travers d'une vitre...

quelqu'un as déja vu une différence?

C'est certain, la vitre va faire réfléchir ton rayon, donc ne donnera pas la bonne lecture... faut absolument pointer directement dans le terra! Wink

Nice, merci pour l'info steph, je vais m'en acheter un vendredi c'est sur! A ce prix là j'espère qu'il va en rester...

Eniel a écrit:
Nice, merci pour l'info steph, je vais m'en acheter un vendredi c'est sur! A ce prix là j'espère qu'il va en rester...

s'il y en as plus, tu peux demandé un bon différé Wink

gorezone a écrit:
Eniel a écrit:

s'il y en as plus, tu peux demandé un bon différé Wink

Oui je sais, mais j'hais les bon différé...surtout que je reste loin du canadian tire le plus proche faque refaire un aller retour c'est chiant, lolll. Des fois je me demande même si les magasins en commande vraiment ou si c'est juste pour attirer la clientèle. Je me suis déjà pointer a l'ouverture d'un magasin a son premier jour pour un spéciale, vraiment intéressant et je me suis fait dire qu'il n'en avait plus ....c'est louche Razz

gorezone a écrit:
à 80% de rabais...je demanderais un bon différé Razz

QUitte à y aller un autre jour en même temps qu'une autre commission, je crois qu'un bon différé est bon pour 30 jours après qu'ils t'appellent pour te dire que c'est arrivé en magasin.

Biensur que je vais faire un bon différé si jamais ça arrive, ça fait longtemps que j'en veux un je vais pas laisser passer l'occasion...mais c'est chiant pareil, bon Razz

De toute façon, c'est un item qui est très souvent annoncé à 20 ou 30$, et y'en a toujours en masse, du moins à Drummond. ;A Trou perdu par contre, je sais pas trop.

• Créer...