Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex12111

Dernier terra

Messages recommandés

Faut j'essaie de caché le fond disgracieux. Razz la vitre, pas sipper alors je vaissurement faire un faux fond en ecorce ou quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes pas un connard, ne dit jamais sa! Mais il est vrm beau! Je crois que c'est pour des frogs, car une salamandre a besoin de beaucoup d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fil calm toi, dartsmontreal, I don't now what supposed to go in their, but I tought it could be for frogs, cause I thought that salamanders need water... but I made a mistake and he correct me... And I juste said that his terrarium was beautiful, I didn't did something wrong... Why should we made a story juste for that? So now we stop this discussion and qe will wait for the answer of Alex12 and that's it!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que DartsMontreal veux dire, c'est simplement que lorsq'un post est sur un sujet, il est préférable de rester dedans. De réfléchir a ce qu'on post et surtout a la pertinence de ces posts.

Bref, le terrarium est probablement pour des frogs, ou peut-être aussi des salamandres, a voir ce qu'il y aura de dispo au show de dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex12 a écrit:
Ce que DartsMontreal veux dire, c'est simplement que lorsq'un post est sur un sujet, il est préférable de rester dedans. De réfléchir a ce qu'on post et surtout a la pertinence de ces posts


Exactement.

Ce n'est pas la première fois que vous dérapez sur un sujet. Respecter les post et LEUR sujet.

C'est correct poser des questions PERTINENTE mais il faut attendre la réponse sans polluer le post.

Ça fait plusieurs remarques que vous avez dans ce genre,svp, faites un petit et effort et démontré nous un brin de sérieux.

Merci à vous 2 Wink


@Alex: Superbe terra Mister! Bien hate de voir les nouveau pensionnaires thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I found it here, at La Pocatiere, outside. I don't know if it's gonna grow well but I hope so 'cause it looks great !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as la bonne température, j'ai des Mantella Aurantiaca si tu veux lol. Et des Epipedobates tricolor.
Pour la mousse, je te souhaite qu'elle tienne mais ne te fais pas trop d'espoir. La mousse qu'on a au Québec a besoin de période de dormance.
De toutes celles que j'ai essayées, il y en a juste deux qui ont tenues. Et elles poussent pas vite du tout.
Celle sur l'écorse à droite, elle je te confirme elle va mourir.
La sphaigne à gauche aussi mais elle peut reprendre (dans un terra à mantella qui est plus froid que ceux à dendro, la sphaigne revient et repart dans un cycle d'un mois environ) Et en plus, la sphaigne devrait avoir un paquet de petits invertébré à l'intérieur. Une bonne chose. Par contre, elle contient presque toujours des limaces ou des petits escargots alors portes attention à ça. Une invasion ça arrive vite et c'est difficile à régler.
Tiens nous au courant du développeemnt de ta mousse svp. Je suis toujours à la recherche de mousse indigène qui tient sans dormance (espoir fou!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais vu un de tes post je crois, dans lequel tu parlais de leur espérence de vie, alors je m'attend pas a grand chose, sinon, grosse commande de mousse de java et un pot de yogourt nature et on prend notre temps ! Razz Sa a très bien marcher dans un autre de mes terra ( Je ferais un post avec tout ) alors je vais tenter l'expérience a nouveau.

Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, jadore!! On va peut etre se croiser quand tu va
acquerir le nouveau locataire!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...