Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena-need-love

Terrarium gecko leopard

Messages recommandés

Bonjour je viens me renseigner auprès des pros. J'ai un soucis de température dans un terrarium 80x40x40, j'ai une ampoule de 40w qui me donne 35°c au point chaud sans soucis mais j'ai 20°c au point froid =/. J'avais pensais mettre un tapis chauffant 53x28 de 28w et remplacer l'ampoule par une éco juste pour la lumière, tout cela réglé sur 14h de fonction? Est ce bon? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariko a écrit:
Oh pardon, tu vas trouver ça bien étrange, mais plusieurs membres du forum sont requis pour vivre leur vie, surtout à 6h30 du matin.....

Il suffit de lire un peu sur le forum pour trouver des réponses: http://www.repticlic.com/t770-gekco-leopard-eublepharis-macularius


Oups désolé, lol nous il est midi en france ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah scuzez moi je trouve ca drôle!!! ahah il est vrai que deux pays différents risquent d'avoir des fuseaux horaires différents et on y pensent pas toujours!Smile

Je ne crois pas que la plaque chauffante soit necessaire,, peut-être que ton terrarium est trop gros??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouces ou centimètre? Mais je comprend pas comment une lumière chauffante de "40w" peut chauffer a 35degrés ( apart si ta des thermomètre de marde ou que tu met la sonde soue la lumière )

*j'ai une 100w dans un 24x18x18 de exoterra et j'atteins 32degrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que toi Alexandre. Tout dépend du matériaux du terrarium et des aérations. Pour atteindre 35degrès dans mon terra de 60*45*60. J'ai besoin de 1 lampe infra rouge 100W, 1 ramp dual top et 1 petit tapis chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement j'ai des tapis chauffant dans tout mes vivarium, je trouve que les lezard peuvent gérer leur température. sinon faudrait vraiment voir si la hauteur nest pas trop grande pour le wattage de ton ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...