Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaima111

gecko crete

Messages recommandés

moi tablette !

je laisse la nature faire ,ils éclos quand c'est le temps

ma température varie de 22.5 a 24.5 ils sont tous née vers 67 a 95 jours

Salut!
Moi j'incube à température pièce, c'est à dire 23 celsius dans la pièce ou ils sont, dans du substrat de noix de coco:

1. Ramasser doucement les oeuf sans les faire pivoter et les remettre dans la même position, enfoncés jusqu'à la moitié dans le substrat.

2. Moi j'utilise des couverts de carton d'oeufs pour les recouvrir et éviter que des gouttes d'eau tombent sur les oeufs (mais ce n'est pas nécessaire). Ce carton me sert aussi à calibrer mon humidité. Le premier jour, le carton s'imbibe d'eau. Je change le carton à tous les jours jusqu'à ce qu'il ne devienne plus imbibé: cela signifie que mon humidité est correcte. Après de nombreuses incubations, je sais maintenant combien d'eau mettre quand je fais mon coconut et je n'ai plus besoin de surveiller mes cartons d'oeuf...

3. Attendre patiemment 2 à 3 mois. Mais j'ai déjà eu une éclosion à 1,5 mois ainsi qu'un retardataire à 4,5 mois!!! Tout dépend de ta température, de ton humidité et de ta génétique.

4. Et...surprise!!!

Bonne chance!!

Ouais il a à peine quelques heures de vie à l'extérieur sur cette photo! Les cils ne sont pas très apparents et semblent incurvés vers l'intérieur de l'oeil!

• Créer...