l-c1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bon voici mon debut dans les pythons royal desoler pour la qualité des photos ses avec un cellulaire.mon petit male bumblebeefree photo hostingma femelle produite par simon hamelinupload free image hostingpic hostingfree photo hostingMon instalation upload picsonline photo sharing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 y'en manque 3 Très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-c1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 hahaha ses deja prevue jcompte surment faire des achats au show dimanche:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu vas assurément trouver ! et tu vas voir que ça ne vas pas s'arrêter là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-c1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ah sa jle prevoit deja :p jpense deja a me pogner un autres racks aussitot je rempli lui:) jpense jai vraiment la piqure:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Viens me voir dimanche, on va en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Son complètement fouu tout les deux mais, je penche plus vers ton albinos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ta femelle est bien trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Trop capoter son vraiment nice, beau début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-c1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci beaucoup:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 fais plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Petite question? J'aime pas vraiment mètre des serpents dans un bac mais j'vais manquer de place dans pas long et j'aime bien ton rack, comment tu la fait et avec quoi? :pMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-c1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je ne l'ai pas fait ses un rack deja faite:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ahhh ok c'est genre comme une "bibliothèque" que ta mie des back dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-c1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 http://www.boaphileplastics.com/rhinoraxx_choices.html tien l'ancien proprio l'avais acheter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Mercii, je vais regarder sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-c1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon jai depenser un peux a pointe-claire photo plus tard jai acheter une femelle super mojave avec un petit bb male butter g-stripe si jme rapelle bien:p encore un peux de misere avec les phases:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-c1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Butter Pinstripe Correction pour le bb male:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-c1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 mon male butter pinstripe.photo hosting sitesfree image hostingimage ruma femelle super mojavephoto hosting sitesphoto sharingsi vous voulez mettre un visage:Ponline photo storage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu commence en force avec des morf de malade toi!!Ta super Mojave est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ouin tu tes lancer fort en criss surper achat! chu un gros fans de albino et ton majova... comme toujours sont débilleun ti conseil met leur une chachette si tu veux pas qui stress (je me trompe peu etre mais jen voyais pas dans la photo de ton rack) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Beaumier a écrit:Tu commence en force avec des morf de malade toi!!Effectivement, tu commence en grand!! Ils sont tous magnifique!! J'aime beaucoup l'albino, ça me fait rêver de savoir que le mien va atteindre cette grandeur un jour! Hihi! Mais sinon tu a fait des beaux achat aujourd'hui en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-c1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci de vos encouragement pi oui il on des cachette son juste plus au fond du rack pi jen avais pas mit dans les bac sur mes photo:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Et cette superbe killerbee, elle est ou ? Content de t'avoir rencontré au show également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-c1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Elle arrive:p ten fait pas :p oui moi aussi jsuis content de t'avoir connu on va se revoir dans un show ses sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Très beau achats en effet, Félicitation !!!J'ai tout particulièrement la Super Mojave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu vend déjà tout t'est python?!!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Alexandre Beaumier a écrit:Tu vend déjà tout t'est python?!!! :o Où t'as vu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 K.i.j.i.j.i marque python, l'annonce a éter mie le 2... J'ai fait un capture d'image avec mon iPhone, mais je peut pas mètre de photo sur le forum avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites