roreck 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut tout le monde,Mes Piebalds ont tous mué il n'y a pas si longtemps, alors je me suis dit que j'allais prendre des photos (je les trouve tellement beau )En plus ça permet quand même de voir a quel point la couleurs et le pattern peut varier d'un pied a l'autre, je trouve ça fascinant, je pourrais passer des heures a les regarder, on doit appeler ça l'amour! LOLMâle Pastel Pied. Lui il est tellement beau et cute.Femelle Pastel Pied. Elle est vraiment plus orange que sur les photos, j'arrive pas a faire ressortir ses couleurs..Femelle Pied. Elle je la trouve tellement belle, elle est tellement claire, bien plus que mes pastel pied.. lolFemelle Pied. Elle c'est genre l'opposé de la femelle précédente, tellement dark, et tellement belle aussi! Mâle Pied (va bientôt rejoindre son nouveau propriétaire )Et bientôt une autre femelle va venir rejoindre ma petite famille, vraiment hâte!! Voila j'espère que vous allez aimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ()() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 wow chanceux jaime tellement ca des pied, cest juste superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 personnellement Jaime mieu des mains mais ca cest personnel a moi! lolmais pour des pieds sont nice! un jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 quand tu lis le mot pieds en français le post es drôle en mautadine Bon ok commentaire inutile...je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 hahahahaha c'est vrai hein j'y pense jamais ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 javou que sur le coup, je me demandais ahahah jusqua temps que je vois morph a fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Magnifique, j'adore cette morph J'ai juste une petite question: Combien coute un bébé femelle pied environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Wow, tu es bien partis dans les pieds !Te manque un peu de femelles et de pin etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Des pied-ball Il son merveilleux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci tout le monde pour les compliments sur mes pieds looolJ-N Turcotte a écrit:Wow, tu es bien partis dans les pieds !Te manque un peu de femelles et de pin etc... Il me manque juste une chose ta femelle! Bientôt avec un peu de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 en fais tu l'elevage ou cest juste une collection personnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpentexotics 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ah, belle collection. C'est moi qui a finalement acheter le dernier mâle piebald du dernier gardien, voici:Et pour ceux qui s’intéresse a notre langue le terme francophone pour piebald ou pied en français est pie, de l’oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites