Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemdelune

Encore une question, pour changer :)

Messages recommandés

Salut Smile Voila, selon ses dires, la vendeuse avait l'habitude de nourrir mon tit king snake avec 2 souris par repas tous les 7 jours. il me semble avoir lu à plusieurs reprises que c' étais pas conseillé la multi digestion et qu'il fallait éviter... Phantôme a pris son premier repas aujourd'hui sans soucis, mais il avait l'air d'avoir encore faim le ptit père, comme si il attendait sa 2 eme souris ^^ ... Je pensais pour ma part lui en donner 1 tous les 5 jours.

A votre avis , y à t' il un soucis a changer ses habitudes alimentaires?
Sinon le fait de lui donner 2 souris à la suite vous en pensez quoi? déconseillé ou pas si grave?

Merci par avance de vos conseils.

C'est pas si grave, mais si tu veux t'éviter de te compliquer la vie et sauver de l'argent tu peux lui donner une proie plus grosse tout simplement. Si elle a une belle bosse après avoir mangé sa proie tout est correct. Fie toi pas vraiment a : "elle a l'air d'avoir encore faim." Parce que lorsqu'on a un serpent porc qui bouffe a volonter, il est capable d'avaler plus de proies qu'il en a besoin et tu vas avoir droit a une belle régurgitation qui pue (true story), ou encore tu vas rendre ton serpent obèse Razz

• Créer...