jerome.mondol 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bonjour,ayant acheter un magnifique petit dragon d'eau il y a 2 mois bientot,j'aimerai vous parler de lui et de son comportement et vous posez qu'elleque question si vous m'y permettez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 eille pis la photo elle est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome.mondol 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 j'essay de la mettre mai je n'y arive pas sa me met 3 lien a copier mai sa ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome.mondol 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome.mondol 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est bon j'ai piger le truck comme vous pouvez le remarquer, cela va faire 2 semaines qu'il ne veut que sortir de son terra, des que je louvre il saute sur ma main ert grimpe sur mon bras ! et a chaque foi ke je passe devan il vien direct! bizzard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 il est peut-etre sociable hehe, en tous cas il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome.mondol 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome.mondol 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 mercii,ba serieusement on dit ke les reptiles n'ont pas de sentiment mais il a l'air d'aprecier d'etre manipuler, que mon gecko leopard kan je le prend sa se sent qu'il n'aime vraiment pas sa..avez vous vue le probleme a sa queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 il manque beaucoup de plante et de branche dans ton terrarium.Aussi il manque un grand bac d'eau.c'est quoi ton humiditer ?chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome.mondol 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 il n'est pas fini c son futur terra car la il est trop petit pour aller dedan ^^dans son terra actuel de: 45 long, 45 larg,65cm de haut il fait: 31 degres sou le spot, 28 dans le terra, hidrometrie: 65°/° et 3 pic a 85pourcent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 tous est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites