Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlynn

Bci-Bcc

Messages recommandés

Voilà longtemps que je n'ai pas posté des photos de mes 2 fefilles!

Nyla, Bci femelle d'un an et demi. Longue de 6 pieds et quelques pouces. Circonférence: la même qu'un carton de Jus Oasis de 960 ml Razz




Mini grimace Razz








Violette, Bcc femelle d'âge inconnu, WC. Fait son 6 pieds, grosse comme une canette de liqueur. Rescue







Enjoy Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyla aussi aurait pu s'appeler Moustache si elle aurait été un ti-gars Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne-Marie : J'sais pas ce qu'elle a depuis un bout, elle a le lit en entier pour se promener mais elle se tient enroulée autour de ma jambe Shocked J'peux te dire qu'après un ptit bout j'sens pu mon pied!

Merci pour les commentaires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Léonie! Ses couleurs sortent foncées à cause du mauvais éclairage de mon appart, elle est beaucoup plus jolie à la lumière du jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre petit update, avec mes 2 filles ensemble histoire de montrer à quel point ma ''petite'' Nyla est rendue une grande et grosse fille. Ça m'épate tellement qu'elle grossisse à ce point, j'sais ben pas si elle arrêtera avant de pogner un 12 pieds O_O

Voici des photos prises le 11 décembre 2011 de Nyla (6 mois) avec mon PR de 16 ans.





Et voici une photo de ce matin, 15 décembre 2012, avec le même PR!




Nyla et Violette ensemble.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux serpents. Les deux premières années d'un serpent sont les année où généralement la croissance est la plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est complètement fou! C'est mon premier serpent que j'ai eu bébé, je ne cesse de m'émerveiller de voir à quel point elle grandit vite! Elle mande du 700-800g de rat chaque semaine et n'aurais aucune misère à en prendre plus si j'lui en donnait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...