Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie03

morsure inexpliquable

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voulais partager une petite anecdote avec vous et en même temps vous demander ce que vous en pensez.

L'autre jour, je nettoyais mes terrariums et pendant que je faisais la cage de mes pythons royaux, je les ai mit sur mon chum qui était allongé sur le sofa pour qu'il les surveille. J'ai eu le temps de tout nettoyer le terra, et j'étais dans la salle de bain en train de remplir le bol d'eau quand j'ai entendu un AOUUCHH ''Qu'est-ce qui e passe, il t'a mordu??'' ''Non, il me mords là là''

Je suis allée voir et effectivement, le python avait décidé de le mordre... Laughing En dessous du bras Razz J'ai trouvé ça très drôle parce qu'il mastiquait affraid Quand j'ai essayé de l'enlever, il s'est enroulé autour du bras de mon homme et c'est mit à serrer. Ça n'a pas été long que je l'ai enlevé de là, mais j'étais stupéfaite, j'ai jamais vu ça!! on a pas de rongeurs vivants et c'est moi qui nourrit, donc ce n'est pas l'odeur... Et mon chum les avait sur lui depuis une quinzaine de minutes, il n'avait pas bougé et ne l'avait pas touché!!

Alors si vous avez des hypothèses, je serais interessée à les connaitre!

Sinon, vous est-il arrivé des drôles d'histoires comme ça avec vos reptiles??

Moi je me dis juste que j'ai été chanceuse que le serpent l'aille mordu en dessous du bras et non ailleur Laughing La famille est pas faite quand même Razz!!

Pour moi, ton chum avait pas mis de désodorisant , lolll Razz

Qui-sait-ce qui peut avoir déclenché cette réaction, sa reste un reptile, donc un animal sauvage imprévisible. C'est pour ça qu'il faut pas prendre pour acquis qu'un reptile est docile et qu'il ne mordra jamais Wink

Il m'est arriver une histoire semblable avec le python tacheté d'une amie une fois... difficile de dire ce qui les motives... il a du se sentir menacé ou quelque chose dans le genre! Avec un cerveau aussi peu évolué, très difficile de savoir pourquoi il a fait ca.

son poil de desous de bras lui fesait pencerz a un gros rat Razz dit a ton homme de trimmer son pwel de desous de bra et le tour est jouer .. hahahah je rigole mes cÉÉ'est spécial pareil il aurrais pu mordre un bras mais non le desous bras

SirHamelin01 a écrit:
son poil de desous de bras lui fesait pencerz a un gros rat

Lolll c'est peut-être ça Razz Je pense qu'il y a une malédiction chez moi, j'ai un corn snake qui se prends pour un cobra royal, il siffle, shake la queue et mords tout ce qui bouge, et ce qui ne bouge pas, mon gecko léopard qui veut m'arracher les doigts à tout coups, mon ball qui attaque le tsour de bras à mon chum et ma queensland qui est super fine, qui se prends pour un corn snake!! Loll c'est l'inversement des rôles Razz

• Créer...