geckododu 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut a tous!Voyant le monde des amphibiens de plus en plus populaire sur le forum, je part ce post pour faire un genre de répertoire des espèces qui sont garder ou élever par les membres de ce forum.Bienvenue a tous.Je commence:Tinctorius azureusTinctorius cobaltLeucomelasRanitomeya vent. iquitosRanitomeya vent. rodyllRanitomeya variabilis highlandDendrobate auratus green & blackMantella baroniMantella laevigata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j,y vais:Tinctorius azureusTinctorius citronellaAuratus Ancon illOophaga Pumilio Rio GuaramoRanitomeya Imitator VaraderoRanitomeya Imitator NominalEpipedobates trivittatusAtelopus hoogmoediMantella bestieloPhyllomedusa HypochondrialisHyperiolus MarmoratusHyperiolus sp.Ceratophrys Oranata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Theloderma asperum et theloderma corticale XDPetite liste..... Ahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 À mon tour:Tinctorius AzureusTinctorius CobaltEpipedobate Tricolor Phyllomedusa HypochondrialisHylomantis LemurMantella BetsileoMantella MadagascarensisMantella BaroniMantella NigricansAmeerega Trivittata - Hualluga canyonDendropsophus leucophyllatus Heterixalus alboguttatus Ranitomeya Ventrimaculata - Borja RidgeTheloderma AsperumDendrobates Leucomelas Et quelques autres bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 my turn then Galactonotus ( orange )Tinctorius CobaltTinctorius AzureusTinctorius CitronellaAuratus Green & bronze Auratus CamoPhyllobates Terribilis YellowRanitomeya Imitator VaraderoRanitomeya Imitator ChazutaOoPhaga Pumilio Cayo NancyPacman ( lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Sérieux, j'appel encore ça des Epipedobates et ça doit faire 5ans que le nom à switcher facilement hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 En fait, le nom complet est Epipedobates Tricolor - Santa Isabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 those are some of my favorite i cannot wait to have them Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 cuban tree frog et pac man frog ...moi je suis expert sa ce voit tout suite:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 hey pacmans are probably my favorite frog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 the skin is so nice and mind is albinos its crazy the colour.. hey buy the way im looking for a litle couple of those green poisonus frog.. there is never frog at show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 montreal never has dart frogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 CHOIX DE SALAMANDRES:Salamandre tigréeSalamandre maculéeSalamandre à ventre de feuNecture tachetéeNotophtalmus viridescensSalamandre à deux lignesSalamandre à points bleusPlethodon cinereusSalamandre marbrée Triton marbréSalamandre noire Salamandre de CorseSalamandre de LanzaTriton crêtéOmmatriton ophryticusTriturus kareliniiCHOIX DE GRENOUILLES:Crapaud à ventre rougeGrenouille arboricole griseRainette aux yeux rougeDendrobate AzureusMelanophryniscus stelzneriAdelphobates galactonotusAdelphobates quinguevittatusAdelphobates castaneoticusAllobates femoralisAmeerega berohokaAmeerega flavopictaAmeerega maceroDendrobates leucomelasDendrobates tinctoriusRanitomeya ventrimaculata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est ce que nous possèdons. As-tu au moins une de ces espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ya surement des espèces que personne a ici,mais c'est des espèces vraiment cool!!!Rechercher,c'est les plus malades que j'ai pus trouver!Surtout chez les grenouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 alex12 a écrit:C'est ce que nous possèdons. As-tu au moins une de ces espèces ? Ben...je vais avoir une Ambystoma tigrinum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Le but du post est : Créé un espèce de répertoire. Pour savoir ce que possède les membres. Pas les plus belles trouvailles du net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Mais fil, ici il faut que tu disent les espèce que tu a, et en se moment tu n'a aucune de ses espèces. Apars que tu va bientot avec une salamandre, mais je veux vraiment pas te fâché, mais tu n,est pas dans la bonne section, je veux pas faire la bosse, mais tous ses gens disent se qu'ils ont, bon maintenant retournons au but du poste Wow! Vous avez beaucoup d'espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 HerpetoFil a écrit:Ya surement des espèces que personne a ici,mais c'est des espèces vraiment cool!!!Rechercher,c'est les plus malades que j'ai pus trouver!Surtout chez les grenouilles!!Tu n'as vraiment pas lu le post. Encore du Flood de connerie. Et avec ton 2e account en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est de pire en pire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Non guillaume, il a juste changer son nom, il n'a seulement qu'1 account. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 WTF why must you kids ruin everything for everyonethis is NOT a place for children to play most people here would like to have a serious enviormentnot these dumb little douches not read the thread and flood it with useless irelevant informationI VOTE WE BAN THOSE 2 @$^&*$enough is enough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 AHAHAHAHAH OMG Dart, almost peed my pants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 this is rediculous amphibians and reptiles are not some stupid game for 10 year old kids to play with Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Totaly agree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 can someone delete all of their USELESS posts so we can get back on topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Écoute moi bien:go on google traduction traduct this message.Ce que vous faite,c'est de l'intimidation:si vous verriez tous le temps que je met afin de tout savoir sur l'espèce que je veux...vous ne diriez pas que je suis un petit kid!!!Guillaume,demande a manu si tu me croi pas que j'ai fait un changement de nom.DartMontréal,je te HAIS.J'ai fIt une erreur,l'erreur est humaine!J'ai même essayer de corriger mon erreur!!!Si j'aurais pu,il serait effacer,ce post!!!Écoute,je suis rarement aussi direct,mais la,je suis tané de ton attitude envers moi,Dart!!!Lorseque j'ai commencé a aller sur le forum,tout le monde(ou presque)me respectais.Maintenant,je crois avoir compris que il a des gens pas sympatiques sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 HerpetoFil a écrit:Écoute moi bien:go on google traduction traduct this message.Ce que vous faite,c'est de l'intimidationC'est loin d'être de l'intimidation jeune homme.HerpetoFil a écrit:si vous verriez tous le temps que je met afin de tout savoir sur l'espèce que je veux...vous ne diriez pas que je suis un petit kid!!!C'est faux, t'as 11 ans, t'es un kid.HerpetoFil a écrit:Guillaume,demande a manu si tu me croi pas que j'ai fait un changement de nomJe dérangerai pas Manu pour une connerie du genre.HerpetoFil a écrit:DartMontréal,je te HAIS.J'pense que c'est réciproque plusieurs autres.HerpetoFil a écrit:J'ai fIt une erreur,l'erreur est humaine!Pourquoi t'es allé écrire la même connerie sur le post des reptiles de rêves? C'est une double erreur c'est ça?Merci de ne plus répondre à ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Guss your my hero thank youfor all your hard work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Rien de plus beau Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Shuttt nobody knows that old 'nickname' you mighty little man of you!Kids have their place on Repticlic.com but we might struggle big time to educate them. They will learn, like we did. We were kids once and they deserve their place on here like anybody else. Learning is a never ending process. Some may need a little more time to understand, lets give em' the chance to get better by teaching them kids to use the forum properly. I know you kids may feel dissrespected, put that situation in your learning bag and hopefully, we will avoid those unnessecary situation in the future.Thanks all.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 I fell bad now, I will try to be better, sorry every body, now we should retourn to the good subject en forget this story, sorry everybody! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 A quoi ca sert des moderateurs si c pour laisser du monde rabaisser des jeunes passionné!ce que Dart dit c peut etre pas de l'intimidation mais c certainement un manque de savoir vivre!!! Je croyais que mon fils pouvait apprendre de belles choses sur votre forum en partageant avec des super passionné des reptiles mais la je m'en rend compte que ce n'est pas un endroit sure et invitant. Desole pour tout les passionnés.ca fait peut etre "kid" que sa mere écrive mais desfois y faut mettre nos culottes assez c assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ma chère Dame, sachez que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour bien éduquer les jeunes et leur faire profiter du forum au maximum dans un environnement respectueux. Votre garçon et son amie on fait quelques petites erreurs depuis leur inscription sur ce site. Nous avons essayer de corriger le tir en leur indiquant la marche à suivre mais ils commettent encore les mêmes erreurs. Il est important de respecter les sujets que les membres ajoute au forum. Ce sont leur sujet et ils se doivent de les respecter. Libre à eux de participer cordialement à la discussion, mais le respect du sujet est primordial. C'est la seule façon de garder un contrôle sur l'information véhiculé dans le forum qui conte plus de 2000 membres.Nous ne pouvons pas laisser les jeunes ajouter n'importe qu'elles informations erronées sur n'importe quel sujet. C'est la base du partage d'information sur un forum publique. Le but étant de transmettre la meilleur information qui soit sur un sujet donné.Votre garçon est le bienvenu sur le forum. Pourvu qu'il participe et interagisse de façon appropriée en respectant les règlements.Merci de votre compréhension.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci de la precision je comprends le principe du forum par contre il y a une facon de parler aux gens et ce n'est pas ce que j'ai lu dans le cas qui nous occupe.ceci etant dit j'espere que cette episode est derriere lui et qu'il conservera le meme plaisir a consulter le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci. Certain membres sont plus enclin à être insulté lorsqu'on dévie de leur sujet et peuvent avoir une réaction inappropriée.Satisfaire 2000 apprenti herpétologue est pratiquement un 'travaill' à temps plein pour plusieurs de nos membres passionné. Nous prenons à coeur l'information que l'on transmet, pour l'unique bien-être des animaux. C'est une passion très forte pour plusieurs d'entre nous que l'on s’efforce à garder en santé, c'est pourquoi à l'occasion certaine prise de bec peuvent se produire.Je suis certain que Félix saura ne plus faire les mêmes petites erreurs, parfois causé par un simple enthousiasme débordant de p'tit gars.Merci et bonne soirée.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Moi qui croyait être sauvé en ayant juste des grenouilles.... Que Dieux est pitié de nos âmes.MAISJ'aimerais tout de suite que le terme ''intimidation'' sois retiré IMMÉDIATEMENT. Ce faire dire la vérité - c'est pas de l'intimidationMadame, votre enfant doit comprendre qu'il interagit avec des gens beaucoup plus âgés que lui la plus part du temps sur le forum. Le forum est un instrument de connaissance et il serait intéressant qu'il en demeure ainsi. Je vous donne un exemple; lorsque vous empruntez un livre à la bibliothèque et que ce dernier est raturé de commentaire plus ou moins pertinent, ça lecture en devient faussé. Il en de même ici.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeer 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 drama and lies in the phibs section!how about posting pics of those frogs you all supposedly have? let's make it funLOL@HerpetoFil a écrit:Ma mère trouve 60x45x30 trop cher...ça prend tu une lampe chaufante?Au petshop,ils disent que oui!Et hier,ma mère n'arrêtait pas de m'obstinerHerpetoFil a écrit:A quoi ca sert des moderateurs si c pour laisser du monde rabaisser des jeunes passionné!ce que Dart dit c peut etre pas de l'intimidation mais c certainement un manque de savoir vivre!!! Je croyais que mon fils pouvait apprendre de belles choses sur votre forum en partageant avec des super passionné des reptiles mais la je m'en rend compte que ce n'est pas un endroit sure et invitant. Desole pour tout les passionnés.ca fait peut etre "kid" que sa mere écrive mais desfois y faut mettre nos culottes assez c assez!!repticlic at its best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Goulet, je me trouve pas vite vite. Je viens d'allumer sur ton commentaire sur les epipedobates. En effet, il y a quelques années qu'ils ont été renommé ameerega.johndeer, pour les photos, ce serait en effet très intéressant. Étant donné que ce post est pollué, je propose d'en partir un autre: Espèces d'amphibiens que vous possédez présentement (avec photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites