Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dailomy1

Boa d'argentine

Messages recommandés

Salut, donc voila je suis la gardienne du Boa occidentalis de Leiopython, dont l'acquisition s'est fait aujourd'hui.
C'est un beau petit mâle, faudra que tu lui trouve un nom Mathieu !
Quelques photo Smile

Super boa! Je suis TROP jalouse! Hihi! J'adore sa tite face, il n'a pas l,air méchant! Et pour un nom, j'ai aucune idée! Wink

Impossible!!! Mathieu un boa? C'est une vraie blague hahahaha!!! Et bien tu as bien choisi les BCO ne sont pas brun hein lol!!! Vraiment hot! Superbe acquisition l'ami! Razz

Et oui mon Guillaume Mathieu avec un boa!! Very Happy Bon premièrement il faut savoir que mon ami Olivier à une femelle Occidentalis exceptionelle, elle est magnifique. Je lui avais dit si un jour tu as des bébés j'en veux un, le père est aussi très très beau, donc c'est bébé devrais être débile une fois adulte. Comme tu l'as dit, il ne sera pas brun adulte et c'est un des rares boa que je trouve beau bébé mais magnifique une fois adulte, d'habitude c'est l'inverse lol Au fait tu me donne toujours un lift pour Trois-Rivières.

Maintenant je doit remercier deux personnes, un gros merci mon cher Oli pour se magnifique Cadeau, Je te promet de faire plein de belles photos de lui avec ma nouvelle T3i Very Happy

Aussi un immense merci à Laura, Dailomy pour accepter de le garder chez toi, c'est extrêmement apprécier. Very HappyWinkthumright Pour le nom j'ai déjà ma petite idée mais vous pouvez m'en proposer.

Finalement Trinity77 c'est bien l'un de ceux qui était à Pointe-Claire.

Mathieu

Moi non plus je trip pas boa...trop de torque pour moi, mais je dois avouer qu'il est superbe! Bien hate de voir son évolution! Félicitation Mathieu Smile

hahaha.....j'étais sur le cul de te voir partir avec au show....j'attend de voir les parents et il se pourrait que j'en prenne 2....ont verra....félicitation math....

ont aura tout vu.....math avec un boa....simonac.....;o)

frank

Les occidentalis sont ma sous-espèce préférée de constrictors sur la planète Smile! Moi aussi j'en ai un petit argentin d'Olivier (Léviathan) et c'est de la vraie bombe!!!!

C'est vraiment pas fréquent qu'on ait des BCOs nés au Québec, c'est vraiment génial!

phil.

Leiopython a écrit:
Au fait tu me donne toujours un lift pour Trois-Rivières.

Yah man! Je sais plus ou tu habite par contre? On se rejoint comment?

Je viens de t'envoyer un MP Wink

Phil je suis bien d'accord avec toi, les occidentalis sont de loin les plus beau boa de la planète. On a vraiment les mêmes goût côté serpent moi et toi Wink

J'ai hâte de le voir grandir, je vous bombarderez de photos lol

Mathieu

moi aussi je trouve quil a lair en roche! Le premier nom qui mes venu mais finallement je sais pas trop ahah etait Gargoyl/Gargouille

Bon et bien j'ai trouvé sont nom, j'ai adoré le dernier Batman, Dark Knight Rises et il y a un personnage que j'ai bien aimé dans tout ses films et c'est l'ennemi de Batman, dont la fille fait un bon boulot et j'ai nommé Ra's al Ghul, j'ai adoré sa philosophie. Donc au départ je me disais je vais l'appeler the Dark Knight (et oui j'aime Batman aussi) mais finalement j'aime 100 fois mieux Ra's al Ghul.

Alors je vous présente donc officiellement Ra's al Ghul, Ra's al pour les intimes.

Mathieu

cool Mathieu je voie que tu est entrein de remonter une collection! je suis contant pour toi sétais tristque quand jai du aller chercher 2 de tes corns... aussitot qui sont pret a breeder si tu en veux tu me le dira....

le male et la femelle sont rendu a 295 grammes vide donc Presque prets!

en passant débille le pti BCI... cest pas mon dada mais lui il est vraiment beau

En fait je ne peut pas me remonter de collection, Laura à été assez gentille pour accepter de le prendre chez elle le temps qu'il faudra. Au fait ce n'est pas un Bci, c'est un Bco. Wink

Super pour les corns, ça je te prendrais sûrement un bébé, si Laura en veut un de plus lol

Mathieu

Ouai fin de session oblige j'ai pas pu me pointer à montréal mais comme l'expo à trois-rivières est à quelques minutes de chez moi je devrais passer vous dire un ptit bonjour Laughing

En passant vraiment superbe ton occidentalis!! Moi aussi c'est ma sous-espèce préféré Cool

Merci à tous pour vos commentaires, c'est très apprécier ! Je l'aime bien il est super gentil, ne siffle plus et ne cherche pas à me mordre. Par contre il grouille beaucoup dans les mains ! Smile

D'autres photo, suite à son premier repas , un beau rat.

Juste avant de snapper l,appareil photo

Non mais yé tu pas assez beau!!!! Very Happy

Merci ma belle Laura pour les photos et pour prendre aussi bien soin de lui Wink

Mathieu

Bien qu'il n'a pas vraiment changé, je met de nouvelles photo car je le trouve tout simplement magnifique ..

Ça fait plaisir Mathieu, maintenant il est un peu plus calme dans les mains bien que je ne le manipule pas trop souvent, il a compris que si il veut sortir, bien faut pas trop grouiller sinon on retourne à la maison haha.

Ya l'air d'avoir pas mal meilleur caractère que les miens.....moi je passe a coté pis ils snap le bac en siflant pendant au moin 10 min.....lol

félicitation math pour ce beau ptit gars bien élevé...mdrrrrr

frank

Merci pour les nouvelles photos ma belle Laura Very Happy

Je suis content de voir qu'il se calme, il est vraiment super beau mon petit Ra's Al Ghul Very Happy

Mathieu

Bon zute, puisque je ne peux pas éditer mon dernier post pour ajouter d'autres photo ..

En voici encore, et oui je suis fatiguante ! Je lui ai donner à manger aujourd'hui et il ne veut pas partager !

C'est ironique quand tu dis qu'il se calme, de poster des photos de lui pas content, hahaha Razz

Beau petit monstre Smilethumright

Wow , il est vraiment de toute beauté, en plus il a un tempérament comme je les aime Smile.
Tu as réussi a me rendre jalous, je l'ai rajouté a ma wishlist.

Non mais je vous jure qu'il est calme, sauf quand il a de la bouffe lol Laughing

Je l'ai choisie en fonction de sont tempérament, Laura n'avais pas envie de se ramasser avec un monstre. Wink

Mathieu

Cest pas un boa argentine cest un bco, et beau boa en passant belle couleur

Bam, on appel les BCO boa argentin car c'est bien dans ce pays qu'on les retrouvent, majoritairement, ainsi qu'en Uruguay/Paraguay. Leur air de distribution se résume uniquement à ces 3 pays Wink

Ah ok desole je me suis melanger entre deux espece, je pensais au boa de colombie lol un peu perdu merci de mavoir corrige

Bam a écrit:
Ah ok desole je me suis melanger entre deux espece, je pensais au boa de colombie lol un peu perdu merci de mavoir corrige

Ya pas de faute l'ami! Wink

Les miens ce calme réellement....je peut passer a coté de leurs bac maintenant sans qu'ils veulent me bouffer..
Mais pas au point de retirer le couvercle sans qu'ils ce mettent dans tout leurs états......mais je vois de l'évolution......haha

frank

ps: toujours aussi beau ton ptit bonhomme Math...

Bon et bien mon petit Ra's al Ghul est venu me rendre visite tantôt et j'en ai profité pour prendre quelque petites photos. Un gros merci a Laura de lui avoir servie de lift lol Par lui-même ça lui aurais prit pas mal de temps et un cristie de bon manteau d'hiver lol Laughing

Mathieu

Tellement badass ce petit BCO! J'adore son look granite/marbre.

Tu es chanceuse de l'avoir chez toi Laura!!! Smile

Il mange super bien, tranquille observateur. Siffle quand sa lui tente avec son rat , et il a fait une première mue. Il est actif en main , et bon je suis pas toujours certaine s'il est calme ou voudrait me mordre haha
Je sais que je suis vraiment chanceuse et merci beaucoup mathieu de m'avoir permis de le garder !! Wink

• Créer...