Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

Pantherophis bairdi

Messages recommandés

Salut gang,
Je vous présente la nouvelle venue chez moi.
C'est une belle petite baird rat snake que j'ai tant,, attendu et eu hier.
Je ne regrette pas du-tout mon choix d'espèce. Elle est gigoteuse, grimpeuse, magnifique et a une tite face de pet.
Que demander de mieux?
Voici des photos ( Pas très bonnes ) de la petite bête que j'ai surnommé Arwen.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte l'avais dit que c'était grimpeur, lolll. Moi aussi j'adore le miens, tellement curieux et adorable, ça pas d'allure . Je vais vous montrez ça en video c'est comique Razz

Bien contente que tu regrette pas ton choix, jolie petite bête! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i gigoteuse !! La mienne est curieuse aussi. Dès qu'il se passe quelque chose dans la pièce elle relève la tête.

J'ai réussi a prendre de meilleurs photo de ma face de pet. Pas facile avec un tit serpent qui bouge comme elle.




Je trouves ces couleurs un peu pâles, elle doit me préparer une mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh elle est toute mimi, mais elle cest pas un ptit serpent hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'adore cette petite couleuvre tout simplement !
Et Guillaume, elle est pas si inoffensive qu'elle en donne l'aire, elle t'a un sale caractère lorsque déranger ! Position en S avec le queue qui shake, c'est si mignon venant d'une petite bête de même avec une face comme elle a.
Klody : C'est vrai que comparé à ta ficelle, elle est pas si petite, mais une fois adulte c'est environ la grosseur d'un corn. Seul quelques rares spécimens se rendent à 1m60 et plus. J'ai passé pas loin de choisir un cat eye house snake, mais je trouves que ça deviens pas assez gros hihi.
Ceci étant dit, je me répète, je ne regrette pas cette petite Arwen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle Isa! Et ce petit oeil faussement innocent, c'est craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, moi je trouvais pas de serpent assez petit dans les debuts de mes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update de ma bestiole.






Elle pèse 145g et fait approximativement 3 pied.
Pas encore de signe de mue en vue. J'ai bien hâte de la voir après une belle mue.
J''espère qu'elle deviendra une belle grosse baird dans les 5 pied. Et également, j'ai bien hâte que son argenté ce développe davantage.

Sinon nivaux tempérament:
Dans le bac, madame est curieuse et à son petit caractère. Elle n'aime pas être dérangé, ou que quelqu'un s'approche trop près de son bac. Ça arrive souvent que je passe a coté de son bac e que là j'entend PACK. Elle attaque le bac au passage lol. Quand je l'ouvre, c'est la grosse position en ''S'' et la queue qui shake. J'aurais bien aimé vous prendre des pauses avec son air méchant ( c'est si mignon ), sauf qu'elle attaque mon téléphone, donc impossible de cette manière de prendre quelque chose de potable,

En dehors du bac : Métamorphose, c'est soudain un serpent super calme et curieux. Elle se promène tranquillement sur nous, sans aucune nervosité ou agressivité. C'est un serpent très manipulable. Il suffit simplement... de la sortir de son bac.

Comportement particulier : Arwen est un serpent propre, elle ne fait ses besoin que dans son bol d'eau. Laughing ( Quelqu'un a une idée de pourquoi elle fait ça ? )

Sinon, c'est pas mal ça.
Je vous posterez des photos après ça mue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah jai pas mal rit pour quand tu entend le PACK! ahah
trop mignonne! bien hate de voir son evolution grosseur et couleur aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...