yellow belly 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 plutot nouvelle venu0.1 pastel g-stripevraiment belle (poduit par j-n turcotte)Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Effectivement elle est vraiment jolie cette dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 très belle ,félicitation pour ta nouvelle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Alors ça, ça flash en %$?& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 extraordinaire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Super belle tite fille! Et il me semble que je l'ai vu a Pointe-Claire, vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tres Tres Belle Pastel G-Stripe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 omg wow....quelle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Content que tu en sois content !Bien heureux de t'avoir rencontré et avoir discuté ! À la prochaine, et surtout n'oublis pas de me tenir au courrant de tes repros pour cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Très Très belle!! J'ai hâte de voir les bébés qui vont sortir de ça Quels sont tes projets de repro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je c pas encore, tout depent du male que je vais avoir d'ici le temp quel soi prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 yellow belly a écrit:je c pas encore, tout depent du male que je vais avoir d'ici le temp quel soi preteJe devrais avoir quelques mâles à te proposer d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 vrm belle chanceux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J-N Turcotte a écrit:yellow belly a écrit:je c pas encore, tout depent du male que je vais avoir d'ici le temp quel soi preteJe devrais avoir quelques mâles à te proposer d'ici là ! pas mal sur que tu va avoir une phase het g-stripe a me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 yellow belly a écrit:J-N Turcotte a écrit:yellow belly a écrit:je c pas encore, tout depent du male que je vais avoir d'ici le temp quel soi preteJe devrais avoir quelques mâles à te proposer d'ici là ! pas mal sur que tu va avoir une phase het g-stripe a me proposerEn plus de d'autres pastel g.stripe, pour 2013 je devrais avoirPewter het g.stripeBlack pastel het g.stripeSavannah het g.stripeCinnamon het g.stripeMojave het g.stripePastel Enchi het g.stripeEnchi het g.stripeSans exclure bien entenduLesser Ghost het g.stripeMojave Ghost het g.stripeet peut-être quelques autres beaux petits trucs mais on verras bien.Et pour 2014, j'ai quelques idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ah que c'est beaux rêver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 c'est des beaux reve que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ahhhh ca me donne le gout den avoir un!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Belle petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites