Josy85 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour a tous première fois que j'écris un ''post'' sur le Forum je suis déjà aller me présenter il y a un bout déjà... je voulais vous présenté mes 2 petit bébé ma grosse patate Sparky mon mâle Gecko Léopard de 8 ans et mon petit bébé de 2 mois que j'ai acheter au Show de Vente a Pointe-Claire hier le 25 Novembreet ca ces une fois dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut Josy, Tes Gecko sont très beaux j'aime sourtout ton plus gros, Sparky. Il est très jaune c'est quoi sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josy85 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ces un Gecko Léopard High Yellow que je me suis faite dire le jaune est très flash et le bébé ces un Mack Snow Léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ahahah la ptite face qui depasse trop mignon!elle se laisse deja manipuler O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josy85 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 non pas vraiment mais je les pris 2 minutes quand meme mais il/elle est trop stresser alors la je la laisse tranquille le temps qu'il/qu'elle s'habitue a son habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Super geckos! La dernière photos c'est ma préféré! Bonne chance avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josy85 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est vrai qui son choux tes 2 gecko !!1 Bonne chance dans tes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Haaa trop beau le bebe gecko!! Felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josy85 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Mercii hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites