Klody 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 A ete acquerit hier le 25 novembre a l'expo de Pointe-Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Il vient de quel éleveur? Combien pèse-t-il? Je le trouve magnifique! Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je sais pas combien il pese mais il est long comme mon petit doigt hihiet leleveur cest celui qui liquidait tout, sur le bord en entrant... il avait pas de cartesca a ete mon coup de coeur, et en plus il etait fire up donc il flashais en crime, super contraste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Jolie petit, j'adore ces couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Super cute! Il doit être mini! Super belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui mimi et mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 de cette grosseur il doit peser 3-4g comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Apres un bon 1 a 2 semaines, ma prendre des photos dans ma main pour montrer la grosseur Jeef89 je sais pas, surment! Faudrait bien je me procure une balance... avec mes 4 pensionnaire la ca pourrait etre pratiqueMerci a tous pour les compliments hihi elle fesait fureur la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'en ai eu une pour 10$ au canadian tire. Elle est retombée en spécial justement http://www.canadiantire.ca/AST/browse/8/KitchenBath/GadgetsAccessories/SpecialtyGadgets/PRD~0424076P/Balance+de+cuisine+Starfrit+num%E9rique%2C+5+kg.jsp?locale=fr_CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pkoi cest ecrit 5kg dans le nom? cest le max que ca va jimagine? jy connais rien aux grammes hihiet merci, vraiment pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui ça doit être le maximum. c'est 5000g donc plus que suffisant pour tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 faut que mon serpent aussi puisse embarquer hihi, quoi que meme si je fonctionne avec les livres, je crois pas quil va peser autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 5kg = 11 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est karl tourangeau qui liquidais tout :p j'ai eu l'occasion de lui parler il se dirige vers l'elevage de cameleon :p belle petite bete vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci pour le nom de lèleveur et pour le compliment hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 très jolie !!!!effectivement c'etait bien karl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci Shadarys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Cest une Harlequin?Ma Croquette a bien manger du Repashy hier soir, cest toute molo et cute a voir hehe, je lui est aussi rajouter une buche "fake", elle a lair a bien apprecier, sauf que la nounoune elle se couche sur le bord toute mince ahah et saute dun coter a lautre de la buche Plus de photo a venir ce soir, et celle de mon coloc, si vous etes curieux et si je la poste pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi je veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 COUCOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Très beau crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Trop cute! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Très chou bravo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci!!reste juste a prendre une belle photo de celui de mon ami/coloc, pas pendant mu, et quil lui trouve un nom XDMAis personne ma repondu es-ce une Harlequin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui un beau harlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Elle avait soif hihi trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Vraiment mignonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci!! et cest un amour! Elle est minus et pas tres stresser ou sauteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 TROP choux! Chui trop jalouse!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 awww merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je le trouve super mignon aussi ! Tu es rendue avec un gecko leo et un gecko a crete ? Hihi je vois que tu commence a prendre gout aux geckos ! Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ben en fait chez nous jai, a moi, un gecko a crete, une gecko leopard et un african house snake un autre crested a mon coloc merci ma chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'adore sa couleur!!! Trop mignon!!! Elle est rendue un peu plus grosse que la photo du début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Tu dis ca grossit vite cette petite bebette la je vais le peser bientot, bien hate de voir ca (Je crois bien que ca ma lair detre un ti gars finallement )faudrait jen prenne une quand il est fire-up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Superbe gecko bien contrasté avec beaucoup de crème...J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je pense a le vendre... XD mais merci, cest vrai quil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avec deux ailes1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Wow! C'est trop cute! On en voit pas comme ca en animalerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Klody a écrit:je pense a le vendre... XD mais merci, cest vrai quil est beauJAMAIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 deux nouvelle photo vite fait hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axannn 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Wow, il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites