alex12111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Maintenant que j'ai un mâle et deux femelles, je vais commencer mes tentative de repro. Par contre, j'aimerais avoir quelques expériences de ceux qui sont ici, je sais qu'il y en a quelques uns qui en ont breeder, mais a part quelques un sur des forums américain, je trouve rien de très précis avec les manière de procéder, avec température etc. Photo sur le fly : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 awesome picture and still one of the cuttest faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 sont tellement beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est la même chose que des leopards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 non pas la meme meme chose, mais tres semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Klody a écrit:non pas la meme meme chose, mais tres semblable Gorezone parlait plutôt des conditions de maintiens et des conditions de repro... Il est bien au courant de la différence puisqu'il en possède plusieurs lui-même... Hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Jolie petite bete la ligne blanche est ce une phase car jen ai vue pas de ligne alors je me demandais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui, stripped. Qui se combine a presque tous les morphs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Nir, je me disais aussi, je trouvais ca louche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Haaa okai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 jolie ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon choix, les fat tail son tellement beau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Voici des photos des trois ! Bonne nouvelle, ma femelle normal est gravide, je vois deux gros oeufs dans son ventre et je crois que ma nouvelle l'est aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ils sont vraiment beaux tes fat tails! Ta femelle gravide serait celle à gauche là où on voit les trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui, celle sans ligne blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ahhh ta photo que tu as choisit pour ton avatar,je la trouve trop mimi la dessus!! Jai hate de voir des bebes! yen a un que sa queue est differente, es-ce parce quil la perdu a un certain point?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui, c'est une queue de repousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 alex12 a écrit:Oui, c'est une queue de repousse ! en tk elle est peut-etre moin jolie, mais cest unebonne et belle queue en santé hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Pour la reproduction des gecko fat tail tu suis exactement la même méthode que pour les gecko léopards. Je les élève depuis quelques années avec succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Deux oeufs de pondus reste à voir s'ils seront bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 good, bon succes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Cool bonne nouvel, affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Et deux de plus ! Aucune idée laquelle des deux par contre ! Je m'y attendais pas si rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Effectivement tu es hors saison régulière.Moi j'attends encore un peu avant de mettre les couples en contact.J'ai encore plusieurs bébés de l'an dernier qui sont en croissance: amel, amel stripe, amel-tangerine et amel-tangerine stripe.Je prévois refaire la repro de fat tail la saison qui vient J'adore cette espèce et il y a graduellement plus de phases disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites