shyva26111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Donc voilà, tout est dans le titre, je voudrais savoir si c'est un mâle ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 personne ne sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 difficile de voir le sexe en ne voyant que l'anus! lol!fait une prise de coté, et une photo en macro du dessous entre ses deux pattes arrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Chez les barbus les hémipénis sont dans la queue, il faudrait donc que tu nous prennes une photo de la queue et pas juste de son trou de pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Mdrrrr je savais pas trop ce que je devais prendre en photo, je vous fais ça demain car ici il est tard lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites