Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo7777777

information sur alimentation dragon barbu

Messages recommandés

Je vais acheter un dragon barbu. i un queation cependant. si j'échappe des grillons, es-ce qui vont se cachwer et former une colonie ?confused

Si tu en échappes un ou 2 j'crois pas, si tu en as 200 de lousses qui se promènent, il y a des chances oui!

Non, ils se reproduisent pas dans une maison normal.

Si cela serait aussi facile a reproduire tout le monde réussirais à en reproduire et personne en achèterais.

Car même si la reproduction des grillons est assez simple, il faut quand même des conditions favorable à leur reproduction et leur survie, ce que l'on retrouve pas normalement dans une maison.

Mais, les grillons vont survivre dans une maison par contre, donc si tu en échappes, tu vas les entendre chanter. Et si tu veux empêcher cela, et bien c'est très simple, tu t'achètes des trappes collantes pour insectes. Ainsi, il se colle dessus et meurt tout simplement au lieu de chanter pendant des jours, ce qui dérange habituellement les gens.

Finalement, je vois que tu es encore jeune, donc si tu veux vraiment un drgaon arbu,a ssure toi da,voir le budget pour le nourrir convenablement, car un dragon à une très bon appétit et cela coute très cher pour la première années, alors qu'il est en croissance.

Donc, je te conseil de bien étudier la question, ainsi que lire tout ce qu'il faut sur les paramètres de garde et aussi l’équipement à se procurer, AVANT de faire l'achat de l'animal.

J'ai déja eux se proplèeme, mais les grillons ne se sont pas reproduit et j'ai mit comme le dit cerberus, des trappes collante et maintenant on entends plus chanter les grillons, et j,en avait plus d'une dizaine qui se sont échapper, grace a moi! Mais c'était un tit accident et tout va bien maintenant!

• Créer...