nicolasbarbu 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour jaurais une question jai un dragon barbu et je me demandais pour le sable jaimerais savoir si il y a une place on lon peut sen procurer a prix moindre car jai regarder a mon animalerie habituelle ( ou jachete mes grillons) et sa me couterais comme 60-70 dollars de sable ö et je trouve sa cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 En plus de payer cher, cest un substrat qui peut saverer dangereux pour ton reptile s'il en avale. Je te conseille de mettre ceramique a la place ou du tapis vert pour reptile, cest plus safe et moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 +1 pour la céramique. Le tapis vert pour les reptiles devient vite un nid a bactéries, même si on les lave, personnellement, j'éviterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je connait pas les barbu mais je croie que tu peut mètre des graines a oiesaux comme substra.Mais la céramique c'est la meilleur choses.ps* corriger moi si j'ai pas raison pour les graines d'oiseaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Une poche de sable a 70$ !?!? impossible... Elle a besoin d'être grosse en simonac ta poche de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Si son barbue est adulte, c'est quand même asser gros comme vivarium.Alors c'est très possible, si tu calcule 3poches a 20-25$ de sable vita sand, désert sand et blablablaaa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Le millet est une bonne option qui donne un look plus naturel tout en ne risquant pas de blocage intestinaux de ton pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Millet = manger a oiseaux? J'veut juste faire sûre de pas avoir dit de la "marde" comme conseil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui du millet sa peux servir comme nourriture d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 snaky12 a écrit:Oui du millet sa peux servir comme nourriture d'oiseauMerci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbarbu 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci et ou peut ton trouver du millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 magazin grande suface ou plus dans les coop agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 MOi j'utilise ardoise et millet c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Les mélanges de graines a oiseaux ont leur gros avantages, mais elles ne sont pas parfaites non plus. Il faut les changer tres souvent, pcq ca peut devenir un nid de bactéries et de champignons (Aspergillus) pire que les tapis gazon...Ce que je n'aime pas du tapis gazon avec les lézards c'est, qu'en plus de la rétention de bactéries, les lézards se blessent souvent les griffes en restant pris dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites