Good_Lord 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je croyais jamais un jour m'acheter un ball python ...mais j'ai craqué pour ce petit pastel mâle la semaine passée !Il a déja mangé son premier lunch! Un vrai petit champion, me reste plus qu'à le nommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Les python royal son selon moi les serpents les plus beau.Belle achat ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Jolie appelle le snaky xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Nice Bel Achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good_Lord 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci merci !Je dois dire que je le trouves pas mal beau aussi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 très beau super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites