rockandroll 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut je viens de faire la aquisition d white lipe python pis je voulait savoir vous paramètres que vous avec le moins de problème la journée ai présentement 32 jour 24 nuit avec une gros vaporisation matin mdi et soir comme mon atb je attend vos avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Rien compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Totalement incompréhensible ton écriture... Cependant je peux te dire que 32 est trop chaud. Ce ne sont pas des serpent qui nécessite énormément de chaleur. 28-29 est bien correct pour un white lipped. Met lui aussi une cachette avec ben de la mousse de sphaigne humide pour qu'il se cache dedans.Et je te le redit, soigne ton écriture!! Ca a vraiment aucun sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 rockandroll a écrit:Salut je viens de faire la aquisition d white lipe python pis je voulait savoir vous paramètres que vous avec le moins de problème la journée ai présentement 32 jour 24 nuit avec une gros vaporisation matin mdi et soir comme mon atb je attend vos avis.... Salut je viens de faire l'acquisition d'un white lipe python et je voulais savoir vos paramètres que vous utilisez pour avoir le moins de problèmes.... le jour j'ai présentement 32 degré et 24 de nuit.... j'utilise un vaporisateur automatique qui spray le matin le midi et le soir comme pour mon ATB... Puis-je avoir vos avis....------------------C’est pas si compliquer que ça a comprendre !PS ca parait que j'ai fait beaucoup de MIRC dans les années 90 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Aleks a écrit:C’est pas si compliquer que ça a comprendre !Ta bien raison :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 cowboy xav a écrit:Totalement incompréhensible ton écriture... Cependant je peux te dire que 32 est trop chaud. Ce ne sont pas des serpent qui nécessite énormément de chaleur. 28-29 est bien correct pour un white lipped. Met lui aussi une cachette avec ben de la mousse de sphaigne humide pour qu'il se cache dedans.Et je te le redit, soigne ton écriture!! Ca a vraiment aucun sensJe ne suis pas d'accord avec toi! Je ne trouve pas que 32C soit trop chaud, surtout si la température descend à 24C la nuit. J'ai gardé des white lipped gold et des blacks et ils allaient vraiment bien même à 32C. Par contre, si tu veux l'avis de quelqu'un qui va vraiment t'éclairer, demande à René (Wyzza). Il a eu pas mal de succès avec les white lipped et il les a reproduits à un certain nombre de reprises, c'est probablement la meilleure référence que tu vas trouver ici pour cette espèce là. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est drole que tu dise ca, je tire mes info d'une fiche que j'avais recu de rené une fois et c'est ce qu'il me disait? À moins que ma mémoire ne me joue des tours. Sans doute qu'il y a plusieurs méthode de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 jaimerais des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je garde mes white lip de la façon suivante:Grosse cage qui permet les variations de température.Point chaud à 92F, point froid à 80FJe ne vaporise pas, mais je donne un bol d'eau qui est assez grand pour que le serpent aille s'immerger complètement au besoin, par le fait même ça donne une humidité moyenne dans la cage. Mais je m'assure que la cage ne soit pas trempée ou qu'il y ai trop d'humidité sur les vitres ou parois. Oui ils sont forts et sont capable de prendre de bonnes variations jour/nuit, mais en autant qu'ils ont une période chaude aux 24 heures afin de se réchauffer.Je garde tout mes serpents dans des conditions semblable, j'utilise un trop gros bac ou trop grosse cage, comme ça je n'ai pas à atteindre des températures précises, c'est plus facile ainsi. Pour garder des serpents dans des petits bacs ou petites cages, il faut être précis sur les paramètres et ce n'est pas toujours facile.Ceci dit, si c'est un bébé white lip et qu'il est dans un bac... oublies ce qui est écrit plus haut, ne vas pas aussi chaud que 92 et aussi froid que 82. gardes une moyenne de 86-88F et donnes lui une cachette humide, toujours SANS arroser la cage ou le bac.René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci René! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockandroll 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 merci a tout le monde de me repondre meme si les conversation son contreverser mes je te fait confiance rener et oui se un golden de 2 ans et il est dans un gros terra planter donc je vais laiser tomber les vaporisation et juste les plante devrait faire la job ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockandroll 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 et oui je vais metre des photo vientot mes il en a sur mon wall facebook mon nom est raphael mercier victoriaville ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 terra planté ??? Aucune contre-indication à ce niveau tant qu'il ai un endroit humide et qu'il ne mange pas de terre ou paillis avec ses proies...Mais je suis curieux de voir en combien de temps il va te scrapper ton décor Ils aiment bien mettre un peu de merde partout... à suivre.René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites