Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominic02

un petit vieux nouveau !

Messages recommandés

je voulais juste partager avec vous quelques clichés d'un cornsnake que je viens de rapatrier a la maison. C'est un serpent que j'ai produit il y a 3 ans mais du a une blessure, j'avais du vendre ma collection au complet. J'ai eu la chance de le ramener chez moi et je ne l'ai pas rater, pas tant pour sa génétique mais bien parce qu'il est unique. Coté génétique, j'ai du travail a faire pour voir ce qu'il cache pour vrai.

Alors le voila

C'est toujours le fun de voir ce qu'on a produit mais des fois encore plus de les ravoirs !

Dominic

encore une fois je suis contant pour toi dom que tu aye remi la main dessus! il est rendu superbe

Pour son coté unique, il semblerais que ce soit le seul hypo lavender paradox recencer en ce moment.

dominic

Perso c'est pas mon trip au même titre que les pied-side je trouve que sa leur donne un air maladif.
Mais il faut admettre qu'il est vraiment unique félicitation Wink

merci bien pour les commentaire, c'est toujours apprécier quand on poste pas une photo de ball !!!!!!!!!!!!

Dominic

En tout cas si tu poste des corn tu me vera toujours et je suppose que Aleks aussi Very Happy

Et moi!! Wink

Je me dis souvent que le topic des colubridés n'a pas assez de mouvements Wink

on dirait quasiment un Palmetto, mais avec des motifs... J'aime mieux les serpents flash, mais il est cute pareil Smile

• Créer...