hairyballs 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Vous comprenez juste pas en ce moment comment ma humble bee est belle elle vient juste de muer et sa flash en sale!!! Jviens de lui donner 2 hoper souris je vais pas la déranger pour le moment mais se soir je vous met une photo! Et fait intéressant pour les hypo/ ghost quand ils muent leur pattern n'apparait pas sur la mue NADA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bien si est si belle garde la arrette de niaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Jpousse les ventes lol joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Hahahaha je trouvais ça drôle aussi! T'es pas mal vendeur, et oui elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 c'est vrai quelle est belle mais est pa donner non plus 1500 ne figuere pas dans mon budjet pour reptile de stemp la good luck je te souhaite de trouver preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Aweye dont!! C'est comme des assurances de char payer a chaque mois sa parrait pas trop a fin de l'année! C'est se que jme dit a chaque achat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 hairyballs a écrit:Aweye dont!! C'est comme des assurances de char payer a chaque mois sa parrait pas trop a fin de l'année! C'est se que jme dit a chaque achat lolHahaha, moi je les paye au 2 ans, ça parait juste sur le coup après t'as la paix. Et je confirme pour la mue des ghosts, c'est tout blanc, "crystal clear" aucun motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 M'a te faire un bel échange si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 T'aime pas les spider toi il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 hairyballs a écrit:T'aime pas les spider toi il me semble?C'est pour ça que je te ferais un TRÈS bon échange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites