dolphingirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 VOICI CE QUE J'AVAIS PRÉPARÉ ET MON PROJET A RÉUSSIELLE A PONDU A 1H20 DU MATIN ET A 6 H CE MATIN ET ELLE POND ENCORE ET IL EST 9H15 EN CE VENDREDI 30 NOVEMBRE 2012. eLLE CONTINUE A PONDRE ET IL EST 9H30 JE VAIS METTRE UN AUTRE PHOTO AVEC LES AMAS D'OEUFS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Félicitations! Maintenant, prépares des aquariums pour tout ces tétards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Super! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 wow elle est super belle! Les dessin sur son flanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 My god, ça va être un méchant "shower" à organiser!!!Yen a quasiment assez pour se faire une omelette!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bravo !...merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 vietropicale a écrit:Félicitations! Maintenant, prépares des aquariums pour tout ces tétards! J'ai une aquarium ca devrait suffir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Klody a écrit:wow elle est super belle! Les dessin sur son flanc ... oui elle est super belle, je croyais qu'elle était pour exploser quand elle se re hydratait lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 centpourcentfern a écrit:My god, ça va être un méchant "shower" à organiser!!!Yen a quasiment assez pour se faire une omelette!Félicitations!Ah non! pas d'omelettes, c'est trop beau pour manger ca.Shower pas de probleme!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Dendrolaval a écrit:Bravo !...merci de partager merci je suis conntente de vous montré ceci car avec l'aide de tous ca fonctionné comme prévu. Bien hate de voir les tiennes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Nir a écrit:Super! Félicitations! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Félicitation! Sa doit être géniale de savoir qu'on a réussi un projet! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Félicitation... enfin réussi avec beaucoup de pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Avec 2-3 aquariums tu réduirais les pertes. À moins que tu marches avec mon système de course qui est: le plus fort gagne haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Pour les aquariums, Goulet à raison, c'est mon avis aussi. Ça dépend quel taux de survie tu veux.Avec cette espèce, je dirais que finallement, une seule aquarium suffirait. Je m'explique:Elle est déjà pas mal reproduite en captivité alors si tu as des pertes,c'est moins grave car c'est pas sûr que tu réussiras à placer tes bébés très rapidement de toute façon si tu en à beaucoup. Je crois qu'il serait avantageux de viser ''les plus forts survivent'' dans ce cas là.Si c'était une espèce très rare ou peu reproduite, je viserais la survie de toute la portée et d'éliminer les moins viables manuellement. Donc trois aquariums.Je sais que ça peux paraître barbare pour certains mais dans la nature, seul les plus forts survivent et il n'est pas souhaitable de faire différemment en captivité.Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ahhh c'est vraiment super félicitation j'ai hâte de voir cette belle marmaille la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Voici la belle marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 un petit qui nage et a du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 voici les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ça semble bien parti! Continue de nous donner des updates de comment ça se passe.J'ai toujours trouver que les tétards de phyllomedusae/espèces connexes avait des drôle de bouille! Ont dirais des têtard-marteau! un peu comme des requin-marteau mais en têtard haha Ok je délire peut-être un peu, je pense que j'y été fort avec le sirop pour la grippe hahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Super les photos ! Pour les tétards, j'utilise quelquechose qui pourrai constituer une tres bonne base végétale : Algae Wafers (de Ocean nutrition). Il s'agit de pastilles pour poissons herbivores concentrées avec spiruline, afalfa, vitamines etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ok merci vs deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Super! Continu de mettre des photos de l'évolution, c'est intéressant à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1558 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je vx de tes bebe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 c'est quoi tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Alors comment marche ton systeme de pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 http://i16.servimg.com/u/f16/17/84/77/42/20130110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ouff, c'est pas gros ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 minuscule en effet, mais en bonne santé et vigoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 2 février 2013 Trop cute!!!Combien vend tu tes bébé? si tu en vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 16 février 2013 Allo, je ne les vends pas pour le moment.Je vais les nourrir et les mettre en bonne santé et bien dodu avant.Quand ils seront prets a partir je pourrai vous en informé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites