NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Il a environ un mois mon ma femelle lineata ma donner 2 beau petit cocos ... fesait un bail je voulait reproduire cette espece :O) de plus quand la femelle est arriver a la maison elle etait déja gravide ... mes part un autre male que le mien alord jme souette des femelle lol Encord plus petit que des oeufs de phelsuma laticauda laticauda qui veux dire plus petit d'un pois !!!JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Félicitations, mais... C'est minuscule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 es-ce que cest un bouchon???? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui ses belle et bien un bouchon de bouteille d'eau :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C,est minuscule! Sa doit etre choux les tits bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 cer rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 omg!!! je veux voir ca moi ces mini frimousses la quand ca va sortir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Wahou, c'est trés petit comme oeuf. T'est sur que c'est pas un grillon qui a pondu, !! Comme le dit Klody, hate de voir les petites tétes sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites