HerpetoFil 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Qui a une slamandre sur le foru?Je sais que ya moi et Aribha gecko...http://www.repticlic.com/t26787-belle-face-de-salamandre http://www.repticlic.com/t27143-il-est-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je sais pas, mais les autres doivent pas les manipuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Camuki, c'est quoi le rapport avec le post? En passant, Fil et Aribhagecko vous avez de très belle salamandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'en trouve de temps en temps par chez moi. Je ne savais pas que des personnes en gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Now,you know!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Et en recherche tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 non, il en a déjà une! Il veux savoir qui en possède! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ghost24 a écrit:J'en trouve de temps en temps par chez moi. Je ne savais pas que des personnes en gardéIl parle pas des salamandre du Québec, ya d'autres espèces qui se vendent en animalerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost24 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je suis de France.D'accord, je n'était pas au courant je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah désolé je n'avais pas remarquer, mais que se soit en France ou au Québec il faut faire attention avec les espèces prises en nature, elles ne sont pas toutes légales de capture, ni de garde en captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1558 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 moi jai des salamandre du quebec noir tachetée de jaune et je nai une de 15 cm :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Slamandre Maculée,originaire du Québec...je sais pas si t'a le droit...l'a tu attrapée en nature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je ne crois pas qu'on est le droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Eniel a écrit:Ah désolé je n'avais pas remarquer, mais que se soit en France ou au Québec il faut faire attention avec les espèces prises en nature, elles ne sont pas toutes légales de capture, ni de garde en captivité Je viens de faire un peu de lecture ...et en effet que ce soit au Quebec ou en France, leur détention (a l'état sauvage) est interdite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 7 février 2013 ca mange quoi des petites salamandre du QC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espli 0 Posté(e) le 8 février 2013 Quand j'étais enfant, j'ai pris une salamandre dans le bois et elle est morte en quelques jours. J'ai appris à ce moment que quand tu trouves un animal dehors, laisse le car il est bien mieux où il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 8 février 2013 j'en est deja u 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine fortin 0 Posté(e) le 13 mars 2013 HerpetoFil a écrit:Qui a une slamandre sur le foru?Je sais que ya moi et Aribha gecko...http://www.repticlic.com/t26787-belle-face-de-salamandre http://www.repticlic.com/t27143-il-est-la[/quote]j'ai donné une salamandre a ma fille pour sa fete mais ne c'est pas vraiment qu'oi faire avec.a l'animalerie ne savais pas plus que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine fortin 0 Posté(e) le 13 mars 2013 il mon vendu des vers de cire mais elle na pas encore mangé depuis 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Il est dans quelle taille de terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites