Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HerpetoFil

Qui possède une salamandre?

Messages recommandés

J'en trouve de temps en temps par chez moi. Je ne savais pas que des personnes en gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost24 a écrit:
J'en trouve de temps en temps par chez moi. Je ne savais pas que des personnes en gardé


Il parle pas des salamandre du Québec, ya d'autres espèces qui se vendent en animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé je n'avais pas remarquer, mais que se soit en France ou au Québec il faut faire attention avec les espèces prises en nature, elles ne sont pas toutes légales de capture, ni de garde en captivité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Ah désolé je n'avais pas remarquer, mais que se soit en France ou au Québec il faut faire attention avec les espèces prises en nature, elles ne sont pas toutes légales de capture, ni de garde en captivité Wink


Je viens de faire un peu de lecture ...et en effet que ce soit au Quebec ou en France, leur détention (a l'état sauvage) est interdite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais enfant, j'ai pris une salamandre dans le bois et elle est morte en quelques jours. J'ai appris à ce moment que quand tu trouves un animal dehors, laisse le car il est bien mieux où il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...