JMD1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut,Je voulais juste presenter une couple de nos breeder pour cette anéeMale Hypo EnchiMale Pastel EnchiFemelle Hypo ButterFemelle Hypo PastelFemelle Hypo Black PastelFemelle Black PewterFemelle Pastel YellowBellyFemelle CalicoFemelle SpiderFemelle HypoEt deux males qu'on espere vont reproduire vers la fin de l'anneeSuperstripeEt notre Butter QueenBee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 T'est deux dernier mâles son tout simplement écœurant :pBonne chance pour les repro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 De Beaux Projet Que t'as l'as Bonne Chance... André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Wow sont tous beau! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ta femelle hypo butter est vraiment de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 très beau tes 2 mâles, mais ils ne sont pas trop jeune pour ce reproduire cette année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci tout le monde pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bobspike a écrit:Ta femelle hypo butter est vraiment de toute beauté!!! Merci Bob, toute mes butter dans la ligne ont beaucoups de striping aussiFemelle Butter Possible het Hypo de l'annee derniereun autre de cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tres beaux pythons!En voyant ta femelle butter ghost je viens de changer d'avis sur le géne hypo lol vraiment magnifique!En esperant que tes males soient des petits précoces! LoolBonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 smooth a écrit:très beau tes 2 mâles, mais ils ne sont pas trop jeune pour ce reproduire cette année ??Merci, Ce sont des photos qui date d'a peut pret 3 mois, les deux mangent comme des porcs et sont rendu quand meme plus gros. On vera vers la fin du saison (Avril-Mai) s'il sont asser gros ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Très beau spécimens! Félicitation. J'ai hâte de voir leurs progénitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 superstripe !!! de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Vraiment plein de beau projets, et de beau spécimen. Ca promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 JMD a écrit:Femelle Pastel YellowBellyCelle-là ressemble un peu à la mienne ? C'est pas sa Moûman? Elle sort d'où la mienne? Je te l'avais dit au show qu'elle m'alignait pas mal: elle essaie de me snapper à toutes les fois que je passe trop près de son bac . Mais je la trouve tellement "crotte" . On dirait je vais "éventuellement" vouloir un mâle spector un moment donné :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bosss a écrit:Celle-là ressemble un peu à la mienne ? C'est pas sa Moûman? Elle sort d'où la mienne? Je te l'avais dit au show qu'elle m'alignait pas mal: elle essaie de me snapper à toutes les fois que je passe trop près de son bac . Mais je la trouve tellement "crotte" . On dirait je vais "éventuellement" vouloir un mâle spector un moment donné :XNon ce n'est pas la mere, mais ils ont la meme pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Tu as du très beaux mâles et femelles. Je trippe sur les hypo enchi, hypo butter et hypo black pastel ! wow !As-tu été faire un tour chez Simon Hamelin par hasard ? Mais quelles sont leur grosseurs ? Il me semble que certaines femelles sont un peu petites, en espérant qu'elles reproduisent pour toi car très très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMD1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 J-N Turcotte a écrit:Tu as du très beaux mâles et femelles. Je trippe sur les hypo enchi, hypo butter et hypo black pastel ! wow !As-tu été faire un tour chez Simon Hamelin par hasard ? Mais quelles sont leur grosseurs ? Il me semble que certaines femelles sont un peu petites, en espérant qu'elles reproduisent pour toi car très très beaux !Merci JNoui et en meme temps non...lol J'ai plusieurs serpents qui sont de Simon, par contre ceul la ne sont pas la dans. J'ai importé le hypo enchi, Hypo black Pastel et le Hypo Butter des états-unis, et j'ai importé plusieurs pour Simon en meme temps. Toute les femelles qu'on reproduise sont une minimum de 1800 grammes, il y a des photos qui date d'une couple de (jusqu'a 8) mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites