Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph1311

Ou trouver des ''egg crates''

Messages recommandés

je voudrais savoir ou je peux en trouver.
jai fais 2 patio vidal, et un tim (qui dit qu'ils en ont pas), et les serveuses on juste pas lair de vouloir se donner la peine d'aller voir ou quoi que ce soit.
jsuis a veille d'aller fouiller dans leur poubelles...
Ou dautre pourrais je chercher

Tu sais que dans les restos ou pâtisseries, en général, on reçoit les oeufs à la caisse Ça veut dire qu'ils n'ont pas de boite d'oeufs comme celles qu'on achète à l'épicerie: les oeufs sont sur un crate, mais qui fait la grandeur de la caisse, un crate pour asseoir les oeufs à chaque étage.... C'est ça que tu cherches ou tu cherches les crate standards d'épicerie avec un couvercle?

À ce moment là, tu auras plus de chance si tu te mets à bouffer des oeufs ou si tu demandes aux gens que tu connais de te garder les leurs.... Ici, y'a plus une boite d'oeufs qui sort de la maison, je ne prends pas de chance, justement pour les colonies d'insectes! LOL

jen ai deja eu ya 2 ans de un patio vidal. La serveuse m'en avais trouver 5 et elle m'a dit qu'il en passait facilement 8 cartons par jours, et qu'ils les jetaient a la fin de la journee.
Les cartons d'oeufs des resto sont beaucoup plus pratiques

Steph13 a écrit:
je cherche ceux en carton de 12x12. c'est pour une colonie d'insectes

Oups, donc c'est bien ceux des restos que tu cherches! Si c'est absolument ça que tu veux et que tu réussis pas à intéresser quelqu'un à ta cause pour te les faire donner, fouille leurs poubelles ou offre de payer pour les avoir.....

Moi je prends ceux que je vide, les standards, j'enlève le couvercle, j'en broche 3 de large ensemble, ça ressemble pas mal à un crate de resto.

On en a aussi pour ceux qui en veulent en petite quantité.

Des propres jamais utilisés, car parfois ce que des resto donnent c'est pas toujours propre propre.

Si toi ou n'importe qui d'autre en veux, des 12''x12'', j'en ai en masse. je les donne. suffit de venir chercher. ville saint-laurent.

• Créer...