Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stacey-the-crazy

mauvaise nouvelle :(

Messages recommandés

Salut gang, sa fait un bout que je suis venu sur le forum car javais plus d'internet chez moi.En fds j'était chez mon chum a drummond et dimanche ma mère était supposée apporter mon pr pour allez la porter a l’animalerie drummond, ma grosse fille allais biens sauf sa brûlure que sa fessait 2-3 mois qu'elle avait elle guérissait quand même biens et sa allais être sa 2 mue depuis sa brûlure, sa fesait environs 1 ans quelle avait pratiquement rien mangée et ma mere ma appeler se matin avant de partir et elle ma annoncer que mon pr est mort Sad je ses pas vraiment pourquoi surement du au manque de nutriment car elle ne mangeais pas beaucoup. donc ses sa qui est sa il me reste seulement mon atb.

un pr ne meur pas pcq il a pas mangé pendant 2-3 mois , les mien fesais des jeune de 6-7 et meme parfois 8 mois , alors il y a une autre cause a son deces ......

C'est ça un atb, une brocheuse Wink Ce sont des serpents bibelots, c'est bien connu!

mes condoléances, je trouve ca triste Sad j'ose meme pas imaginer tout la peine que tu dois avoir moi j'ai pas encore perdu mon pr mais il compte tellement a mes yeux que moi aussi j'aurais surement de la peine de le voir partir :/

• Créer...