Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l-c1

mon nouveau python tapis jag:)

Messages recommandés

voici mon nouveau Smile merci encore a wizza.

upload pic

image upload

free image hosting

photo uploader

upload pic
desoler encore pour la qualité des images un jour ma utiliser une bonne camera au lieux dun cell:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol spa comme si des pythons sa tirai du jus:p jai 3 chien aussi pi sa demande beaucoup de temps:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas sa que je voulais dire :p
Mais je voulais plutôt dire t'est sûre que tu fait pas sa sûr un coup de tête.
Mais avec des belle bêtes comme sa c'est vrai que tu ne pourra jamais te tanner des voir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol jm'interresse au reptiles depuis jai 14ans chu rendu a 21 jcroit que ses loin de etre un coup de tête:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moitier :p jai vue wiz le sortir avec des gants jme suis dit que vue jle conaisai pas ben ben aussi ben prendre une petite precaution:p pi en plus le voyage a eter un peux long donc il etait enerver un peux:p mais sa bien été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bel achat félicitation. Wyz à vraiment de très beaux animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle bête, félicitation!! Wink

Pour ce qui est des gants, c'est vraiment inutile, les serpents ne sont pas débile, ils mordent au-dessus des gants ou bien il se vire de bord et vise ton visage, vaux mieux des trous dans les mains que dans la face lol

Oublie les gants, ça ne donne strictement rien, croit en mon expérience. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahahahah merci du conseil son pour sa :p si il se retourne et vise ma face ma tenter de mettre ma main en avant:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gants... la questions à se poser est:
est-ce mieux de mettre des gants et se sentir à l'aise de manipuler un serpent nerveux... OU ne pas mettre de gant pour parraître "hot" et agir de manière vilolente ou stressante avec notre animal si jamais il fait un geste de nervosité et tente de nous mordre ou vient trop près de notre visage ?

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
René ce n'est pas une attaque personnel contre toi ou quiconque, ma remarque était la suivante, quand j'ai eu mon premier White-Lipped, je mettais des gants et comme je l'ai dit plus haut, il a vite compris qu'il pouvais mordre au-dessus, ce qu'il ne se privais pas de faire, j'ai donc abandonner les gants, en plus quand il muskais il devenais glissant et avec les gants j'avais toutes les misères du monde à le maitriser vu qu'il était mouiller.

Si le serpent est pas trop agressif et que ça vous rassure et bien go for it, c'est vrai que si que le fait d'être plus calme peut éviter des morsures, donc de ce point de vue, je ne vois pas de problème avec les gants. Il n'y a rien de "hot" à ne pas porter de gant, franchement René, je ne vois pas ou tu prend cette idée.

Quand tu parles de réagir brusquement pour éviter une morsure ce n'est pas moi non plus, moi je fige, je ne fait aucun mouvement et me laisse mordre même en plein visage, donc je n'ai jamais penser à ça de cette façon.

Sais tu combien de personne m'ont dit de me faire faire un traitement au laser pour ne plus avoir de lunette et j'ai toujours donner la même réponse, pas question, mes lunettes protège mes yeux des morsures de serpents, jamais tu ne me verras manipulé un serpent sans lunettes et si je n'en avais pas besoin j'en achèterais sans prescription pour me protéger.

Je suis désolé que tu l'ai prit de cette façon, je disais juste quand général les gants ne t'éviterons pas de morsures si le serpent est vraiment décidé.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Mathieu, je ne l'ai pas mal pris, SURTOUT vennant de toi ! Wink

C'est juste que ça devient redondant de voir ce genre de commentaire à chaque fois qu'une personne montre une photo et qu'elle porte des gants. Selon moi c'est un choix personnel et ça appartient à chaque personne d'en mettre ou ne pas en mettre... même chose pour les crochets, même chose pour ceux qui mettent leur manche de chandail par dessus leur main. Ça ne veut pas dire que le serpent est méchant et/ou que la personne n'a pas d'expérience pour ce genre d'animal.

Je ne dis pas que c'est ce qui a été dit, mais la remarque au sujet des gants revient souvent et des fois avec un petit rire en coin ou un certain sarcasme, même si ce n'était pas le cas dans le présent post.

Faut juste pas lui dire que c'est inutile... si ça le sécurise (comme ça le fait à moi), c'est utile. Ça lui permet de manipuler autre chose qu'un Ball. Et s'il ne met pas de gant et qu'il se fait mordre .. on est tous humain, ça fait peur et après ça on devient un peu plus nerveux.

Et que je ne m'ennuie pas des forums ! Smile

Ça n'a pas changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sont cet angle, je comprend parfaitement, je te promet d'essayé d'y penser à l'avenir, mais si tu savais comme je déteste manipuler un serpent avec des gants, donc moi dans mon optique, ont oublie les gants et ont porte des lunettes lol Laughing

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...