durango29 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 se site et til pour lamateur qui veut des reponse tres vague ou pour quelqun qui veut de vrai reponse par du monde qui connai sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il y a beaucoup de gens qui connaisse les reptiles et beaucoup qui cherche a les connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 lol c ben vrai !!! mais je cherche un site qui donne de vrai reponse po juste des avie personnel!!!dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 si il le faut je vais continuer a chercher!!!je vais pas perdre mon temps ici!!si tel et le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ben si tout le monde donne son avis sen connaitre quoi que se soi je suis po ben ben avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ta seulement a choisire ceux qui te semble bonne et laisser les autres de coter, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Normale que personne dise la même chose, la plupart des membres se base sur leur expériences personnelles. Et selon moi, ce sont justement ces réponses qui sont les plus fiables, il y a tellement de fiche sur internet qui sont écrites par des personnes qui n'ont jamais possédé de reptile et qui ne font que faire du copier/coller de ce qu'ils ont lus ailleurs sans même vérifier si ce qu'ils disent est exacte.Tu prends et tu laisse, si tu as une réponse qui ne fait pas ton affaire tu la prends pas point finale, mais si ça s'avère que c'était un conseil judicieux et que tu n'en prends pas compte, tu t'arrange avec tes problèmes. Je crois savoir quel post t'as emmener a créer celui-ci. Tu fais tout un post de chialage a cause d'une réponse qui ne t'as pas plus. Je l'ai lus et le conseil semble judicieux, tu ne veux pas le prendre? Ben s'il arrive de quoi a ton reptile arrange toi avec tes troubles, c'est tout. Pas obliger d'en faire un drame et d'accuser le forum au complet d'être des incompétents parce que une personne t'as donné une réponse qui faisait pas ton affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ajouterais qu'en 2 mois, sans même te présenter, tu as posé 20 questions auxquelles plusieurs personnes ont pris de leur temps pour te répondre de leur mieux. Avec ce post, je trouve que tu manques de respect envers ceux qui ont donnés de leur temps pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est un forum et non un site.les forums n'ont pas pour but de faire des fiches comme tu sembles vouloir. le forum sert a partager nos experiences, nos connaisances ect.. si le concept te plait pas passe ton chemin. serieu depuis que je vois des posts aussi ridicule que celui-ci et des posts ou je vois WOW BELLE BÊTE quand le post en question date des années tranquil sa fait en sorte que je suis pas mal désinteresser de venir faire un commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 site ou blogue c sur internet en tk je respect tous ceux qui mon donner des réponse avec du sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pi oui c un site aussi po juste un blog ten qua moi on trouve une tonne dinfo sen meme faire de post!!!! comme dit le dit quelqun plus haut je prend se qui me semble se tenir debout!!! par se que il y en a qui dise vraiment nimporte quoi de toute évidense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ok reviens-en...my god.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bref moi sans poster, je trouve toujours ce que je cherche sur se site ou forum... Il y a six mois je demandais tout ce qui me passait par la tête et ce même des question vraiment stupide... Pour te dire, je prennais même mon pr avec des gants, lolll. Je ne connaissait rien aux serpent, que sa sois leur grandeur de terra, leur style de vie, etc. Juste a lire les poste sa ma permis d'apprendre beaucoup et se en 6 mois. Aujourd'hui je possède de beaux spécimenne et c'est grâce a repticlic. Comme le monde te disent prend ce que tu crois pertinan et laisse faire ceux qui si connais moin bien... Il y a toujours google qui aide très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Klody a écrit:ok reviens-en...my god.... reviend en toi meme lie po si taime po si le chapeau te fait ben met le!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Surveille ton écriture on est pas sur facebook ici et surtout surveille ta façon de répondre aux membres. Klody a raison, reviens-en. T'as pas aimer la réponse de dominic ont a compris arrête d'en rajouter pour rien, au pire tu peux bloquer les membres que tu aime pas. Tu ne pourras plus voir leurs réponses sur tes posts et ils ne pourront plus t'écrire en mp, ça finis là. Et si tu as vraiment une grosse crotte sur le coeur règle sa en mp avec la personne concernée.Je déteste ce genre de posts de chialage, ça fait juste rajouter de l'huile sur le feu, sa règle absolument rien, c'est inutile et bien souvent quand la chicane pogne a cause de post de même sa finis en bannissement quand tout aurait pus être facilement évité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 durango29 a écrit:Klody a écrit:ok reviens-en...my god.... reviend en toi meme lie po si taime po si le chapeau te fait ben met le!!!!!Il n'y a pas personne qui te retient ici.Si tu n'as pas ce que tu désire comme réponse tout cuit dan le bec pour satisfaire ton égo démesuré, tu sais ce que tu as à faire.Manquer de respect comme tu le fait à plusieurs membres, j'espère que tu ne t'attend pas à avoir de l'aide car définitivement, tu ne mérite pas nos connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Des livres t'as jamais entendue parler de ça? Et si avant même d'acheter un animal, t'as pas une source sure d'information à son sujet, c'est que t'aurais peut-être dû t'informer avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 wow and i thought i was a HUGE jerk guess not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 DartsMontreal a écrit:wow and i thought i was a HUGE jerk guess notLOLLLL May be you are but not the WORST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 vous ete pas mal soupe au lait les clavardeur dsl a tout ceux qui se sont senti brimer ou insulter !!! se nétai pas mon bu!!mais je repond de la meme facon quon me repond bye la gang c fini pour cet épisode la lool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 A quoi sa sert des moderateur si on banni pas le monde comme durango? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Louis-Philippe.A a écrit:A quoi sa sert des moderateur si on banni pas le monde comme durango?C'est les administrateurs qui banisse les membres si ils trouvent que c'est nécessaire. Pas les chargés de sections.Laissez couler le sujet, ne participez pas à ces chialages inutiles.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Louis-Philippe.A a écrit:A quoi sa sert des moderateur si on banni pas le monde comme durango?Je te réponds par une question: À quoi ça sert les barres d'avertissements si on bannis les membres au moindre faux pas, sans jamais donner d'avertissement?On lui laisse une chance de se rattraper, c'est tout. Et non les charger de section on est juste les yeux des admins, ce sont les admins qui ont le dernier mot, nous on peut rien faire sauf dire au monde de se calmer ou informer les admins de ce qu'il se passe si un membre pousse les limites trop loin, loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Okai desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites