Nir 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai un couple adulte de tiger ratsnake cbb à vendre. Ils ont été élevés par Michelle @ primareptilia aux États. Je ne suis pas pressé de les vendre, ces serpents sont avec moi depuis 2006 et je les adores. Vous ne trouverez pas une autre paire aussi jolie au Canada (ça m'étonnerait ...)Je suis déjà à regretter de les mettre en vente ... Mais, la raison de la vente est parce que je réduit ma collection et je me concentre sur des espèces de petites tailles et des tortues.Attention aux intéressés . Ces serpents sont très actifs et ont un métabolisme rapide. (mange beaucoup et par conséquent, plus d'entretien).Ils sont cependant l'un des serpents les plus enrichissants que j'ai jamais tenus et ils sont une joie de travailler avec. Très actif dans un terrarium arboricole d'une bonne taille .Le mâle est d'environ 8 à 8,5 piedsLa femelle se situe autour de 7 pieds600.00 $$Aucun échange.... (pourrait considérer certaines espèces de tortues rares nées en captivité.)Possibilité de shipping avec Reptile Express au frais de l'acheteurJe suis dans la région de Gatineau/Ottawa et donc pourrait vous rencontrer à mi-chemin si vous n'êtes pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites