Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

ma picure des corns continue... 2 nouveaux!

Messages recommandés

J'ai 2 petits nouveaux qui devraient être chez moi la fin de semaine prochaine!

piedside cornsnakes

J'ai malheureusement juste des photos du males qui date de quelque mois!

celle si date du 19 mai 2012

ceux si du 9 juiellet 2012

Je posterai des photos de la femelles la fds prochaines!

Oooh, belle bête! Piedside....c'est le premier que je vois et je trouve ça vraiment intéressant. Le rouge-orange sur les côtés, il est aussi flash en vrai qu'en photo?

oui le piedside pogne seulement sur le bloodred! donc la coulleur rouge vis est tous a fait réelle et le oranger est une décoloration du rouge tous simplement

une tite idée de se que sa peu avoir laire plus gros!

celui la etais considerer comme un Hi white... jen est vue du extreme Hi puis cest asser débille

MiLLie a écrit:
Wow vraiment super beau!! J'ai 3 corns a la maison mais rien de si special!!

jespere etre pres a reproduire ici 2 ans max

Aleks a écrit:
jespere etre pres a reproduire ici 2 ans max

Parfait, reste dans le coin et je vais te garder à l'oeil quand tu seras rendu là!

très jolie petit bébé, je trouve toujours marrant a quelle point les bébé clair paraisse translucide Wink

J’ai eu des ti problèmes de photo en haut j’ai touché au dossier dans mon site lol sorry....

Voici les photos qui datent de ce matin! Ils sont arrivés hier soir! Donc je les dérangerai pas trop mais voilà un petit aperçu

male de 24 grammes

femelle de 21 grammes

Nice Aleks, felicitation.

Est-ce que ta femelle est egalement " Zombie Head" ou quelques choses comme ca?

Kolyana a écrit:
joli petit bébé que tu as là mais vraiment nerveux Wink

a mon experience a date... les bébé blood sont souvent avec se caracthere jeune! sa se place par la suite!

cest fou comment un serpent ca mange de quoi de gros comparé a leur tete.... my god Wink
*en revient pas toujours* Razz

Salut Aleks, je m’immisce sur ton post afin de te sensibiliser au power feeding..

Il va de soit qu'on veut tous des animaux bien gras et en santé. Cependant, il y a plusieurs conséquences néfaste pour les serpents lorsqu'ils sont nourrit trop souvent comme tu semble le faire. Je tien à préciser que je ne suis pas en train de te dire que tu t'occupe mal des tes animaux, mais je tiens seulement à te sensibiliser.

Premièrement, il faut savoir que power feed un serpent en bas âge réduit considérablement sont espérance de vie. Il a aussi été prouvé que le développement des organes ne suit pas le même rythme de croissance du corps du serpent. Une accumulation importante de gras se loge dans le système digestif de l'animal et nuit grandement à la digestion et au bon fonctionnement du dit système. Chez les Boas par example, Vin Russo Et Jeff Ronne ont publié un papier très intéressant récemment, les femelles 'power feeder' depuis leur naissance ne produise que des slugs et ne vivent jamais plus que 5 ans en moyenne. Je sais que le métabolisme des corn snakes est beaucoup plus rapide que chez les boas, c,est une des raisons pourquoi ils accumulent du gras plus facilement que les grandes espèces de Boidés.

Alors voila, je tenais à donner mon opinion sur le sujet selon mes lectures et recherches que j'ai fait. Je sais qu'il y a deux mentalité bien distincte à ce sujet et que certaine personne te diront le contraire. À mon sens, car je sais que tu aime beaucoup tes corns et que tu ne souhaite pas qu'ils deviennent malade ou que leur espérance de vit sois réduite, il faudrait peut-être espacer de quelques jours les feeding afin de réduire ces risques qui selon moi peuvent entrainer la perte d'un animal qui est si précieux.

Très jolie spécimen ce petit Pied!

Bonne journée copain Wink

cest langle de vue... la proix est 1 1/2 fois la la parti la plus grosse du corp Wink

mais merci quand meme du commantaire je prend ca de maniere pousitif Smile

Aleks a écrit:
cest langle de vue... la proix est 1 1/2 fois la la parti la plus grosse du corp Wink

Ce n'est pas la grosseur de proie qui est néfaste, elle est très appropriée dans ce cas ci. C'est plutôt la fréquence des feeding qui cause des problèmes. Nourrir au 3-4 jours n'est simplement pas recommandé pour les causes cité plus haut.

Aleks a écrit:
mais merci quand meme du commantaire je prend ca de maniere pousitif Smile

J'espère!! t'es aussi ben ahahha!!! Non mais c'est mieux prévenir que guérir hein?! tongue

Petit update du male.... je Croix que prendre une anguille en photo serait moin dure loll

oui jai adore.... mon couter une tite fortune mais.. pas de prix a mes corns... si Jaime jajette!

carolane a écrit:
Très belle acquisition!
Il y aura donc de nouvelles phases disponibles au Québec dans 2-3 ans Smile

oui caro! ca sa va etre des keepers jusquau bout... cest un de project donc jai super hate de voir comment ils vont tourné!

• Créer...