Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Mon petit nouveau, devinez l'espèce :P

Messages recommandés

Ma mère est aller faire un tour a Québec question de voir les nouveau reptiles et je suis tombé en amour avec ce pépère, un beau mâle. Devinez l'espèce Razz

P.S soyez indulgent, il est en mue sur la photo. Wink













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse la chance aux autres de deviner, mais wow!

Belle acquisition! Et même en mue, il flash... Il ne garde pas tous leur couleur comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était pas prévue mais c'était exactement la réaction que j'ai eut quand je l'ai vue. En plus je viens d'aller voir si tout était ok et déjà j'ai eut droit a un feeding response de mongole, alors je lui ai fait dégeler un rat....même pas 2 h qu'il est arriver ici et déjà il a sauter sur son rat sans hésiter! J'ai hate de le voir après sa mue Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble beaucoup à un king, mais je pourrais pas en dire plus.

En tout cas il est vraiment super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse aussi la chance aux autres, comme je te disais il est magnifique est ça fait vraiment longtemps que j'en ai pas vu un de cette sous-espèces, très bel acquisition, te reste à lui trouver une petite dame pour faire de beau bébé!! Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Je laisse aussi la chance aux autres, comme je te disais il est magnifique est ça fait vraiment longtemps que j'en ai pas vu un de cette sous-espèces, très bel acquisition, te reste à lui trouver une petite dame pour faire de beau bébé!! Very HappyWink

Mathieu


J'aimerais bien lui trouver une petite dame, mais chaque fois que je veux rentrer une nouvelle espèce, ils n'en ont rien que un, yen faut deux pour faire des tits bébés, loll. Si je peux trouver une femelle aussi flash que lui les bébés devrait faire mal au yeux, Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpilon26 a écrit:
Ça ressemble beaucoup à un king, mais je pourrais pas en dire plus.

En tout cas il est vraiment super beau!


Effectivement c'est un king, maintenant reste a deviner quel king précisement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterstyle a écrit:
je prend une chance ...c'est tu un desert king ?


Non c'est pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si j'en avais un je l'appelerais Goini.... Il est magnifique Smile J'adore ce type de king, la coloration des écailles est vraiment sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow tu as un super beau sourire, tu es super belle, mais as-tu utiliser du autobronzer trop jaune...?

Moi aussi jai trop hate de le voir aprs sa mu!! Jimagine pas de quoi il va avoir lair sil maintenant il est fade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois a écrit:
Moi si j'en avais un je l'appelerais Goini.... Il est magnifique Smile J'adore ce type de king, la coloration des écailles est vraiment sublime.


Et bien tu aurais raison de l'appeler Goini, c'est bien un Lampropeltis getulus goini ( blotched kingsnake), mais moi j'ai decidé de l'appeler Jewel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
wow tu as un super beau sourire, tu es super belle, mais as-tu utiliser du autobronzer trop jaune...?

Moi aussi jai trop hate de le voir aprs sa mu!! Jimagine pas de quoi il va avoir lair sil maintenant il est fade Wink


J'ai pris mon autobronzan au dolorama Razz Non, sans farce c'est juste parce que c'était la seule photo ou on pouvait voir sa taille comme il faut, mais j'avais une face laite dessus Laughing

Et effectivement, il devrait être vraiment hot une fois mué. Ça devrait pas tarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vraie beauté cette couleuvre! Sa tête, un vrai bijou..... il est déjà pas mal grand, il prendra encore de l'expansion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il devienne ben ben plus gros que ça, il va peut-être grossir encore un peu, mais il est pas mal a sa taille maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai un gray banded mais ca vient jamais aussi gros que ca! le tiens est sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je l'ai dit plus haut dans le post, c'est un Blotched kingsnake ( Lampropeltis getulus goini ).

Mais merci tout le monde pour les compliments, en plus il m'a l'air pas mal docile et pas nerveux pour deux cennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je ne sais plus s'il est en mue ou si son ventre est juste fait comme ça, mais en tout cas je l'adore et je suis pas la seule. C'est le nouveau préféré de ma fille. Ça tombe bien il est docile et gigotte pas trop pour elle Smile



(je tiens a préciser qu'un enfant ne devrais jamais manipuler un reptile sans supervision d'un adulte responsable Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau et il flash Razz Pour le repas après 2 heures d'arrivée, c'est ça la joie des king, c'est qu'ils sont de vraies poubelles Very Happy

P.S. ta fille est super cute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas, tu es tombé sur un des plus beau kingsnake que j'ai pu voir, il est juste trop beau!!!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement des Goin's Kingsnakes j'en ai pas vu depuis un boutte, j'avais failli en acheter un bébé mais j'avais laissé tomber le projet. Je vois qu'ils sont quand même aussi débiles une fois adultes!
Avec la photo je vois que ta fille non plus tu n'a pas de misère à la feeder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy

Citation :
Effectivement des Goin's Kingsnakes j'en ai pas vu depuis un boutte, j'avais failli en acheter un bébé mais j'avais laissé tomber le projet. Je vois qu'ils sont quand même aussi débiles une fois adultes!


Ils deviennent pas tous comme ça une fois adulte, a vrai dire personnellement, j'ai chercher sur google des photo de goini et j'en ai pas vue beaucoup d'aussi flash.

Citation :
Avec la photo je vois que ta fille non plus tu n'a pas de misère à la feeder!


C'est encore drôle, loll. Mais vive le spagetti, cette merveilleuse bouffe qu'aucun enfant ne déteste Youppii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il vient de commencer ça mue, il va être mongole après, je ne manquerai pas de mettre des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a mué aujourd'hui donc comme prévue voici un petit shooting photo de Jewel.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop beau! jen est vue un adulte la fds passer (tk je Croix que sétais la meme chose....) il etais pas mal moin beau que le tiens... beaucoup plus fade comme couleur..... le tiens est juste sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva essayer demain daller a lanimalerie et prendre en photo sans me faire mettre dehors... maudit tropicazoo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...