malevarc 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ilario du Begawan Solo & Honorine Malevarc OcchidamoreJoyaux= réservé10 semainesJivago= réservéJ F Kréservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 février 2011 Qu'il est craquant !!!!!!!!!!!!!!! une vraie bouille à bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ouahou déjà si grand, j'aime bien cette couleur.Oreilles bien dressées déjà .... une tite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci, 9 semaines hier ca va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 février 2011 Nouvelles photos des frèrots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Zut je ne les vois pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 février 2011 Juju a écrit:Zut je ne les vois pas :(moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Mais tu les as mises où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 février 2011 Juju a écrit:Mais tu les as mises où ?dans le premier post, ici/t7918-joyaux-jivagojfk-malevarc-occhidamore#112520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 février 2011 Juju : Malevarc a édité son post et mis les nouvelles photos en début de message (moi avoir compris à l'instant parce que moi n'avoir pas compris non plus !!).Ils sont bien beaux. Les autres sont partis ?Moi, ils commencent à partir le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 A merci, car moi n'avais pas compris qu'il y avait eu changement de photos du premier poste Je les adore à cet âge là, il sont vraiment trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 février 2011 MANO DELMAS a écrit:Juju : Malevarc a édité son post et mis les nouvelles photos en début de message (moi avoir compris à l'instant parce que moi n'avoir pas compris non plus !!).Ils sont bien beaux. Les autres sont partis ?Moi, ils commencent à partir le week-end prochain.Oui les autres sont déjà dans leur famille, Joyaux était réservé et 4 jours avant de partir désistement la dame a le bras cassé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bras cassé, quelle excuse bidon ? Heureusement que c'est avant de l'avoir pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 février 2011 MANO DELMAS a écrit:Bras cassé, quelle excuse bidon ? Heureusement que c'est avant de l'avoir pris.et oui elle est venue 4x le voir, le vendredi il partait, le lundi coup de fil pour m'annoncer le bras cassé, et bien sur elle me laisse l'acompte, je lui demande un écrit de son désistement et la elle en demande la moitié, mais niet, sur le contrat pas de remboursement en cas de désistement, elle a eu l'air de dire que je faisais du pognon sur son dos, et bien non madame, c'est le futur maître de Joyaux qui en bénéficiera, c'est sur que c'est mieux avant, pauvre choupinet,les gens sont trompeurs, et c'est de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites