Shadarys1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 et bien voila il reste quel que oeufs en incubation 3 de gecko a crete et 4 de Uroplatus ! mais je voulais partager mes keeper de cette année et ceux que je garde un peu plus longtemps pour voir !voila Wall-e - Parents Sugar-Candy X Goldie....un creamsicle mon premier née a la maison !!!! a suivre mais démontre un très grand potentielle déjà , il a de magnifique yeux bleu gris !Sammy - parents Pixy x SheldenMelody- Parents Pixy X Shelden ,a sa naissance elle avait deja que quel que minute et avait deja une enorme crete et elle est presque 100 % pinstripe !!!! Treat -parents Sugar-Candy x Goldie ,un tres grand potentiel creme ..... la couleur reste a suivre et du a la sur population de gecko a crête ,j'ai fait des choix !il va me rester que 4 projets !Pinstripeextreme harlequin creamsicle et black and cream tricolor extrêmement harlequinet je vais me concentrer sur un autres projets qui me tien a coeur les uroplatus sikoraevoila le premier bebe née a la maison Sakura !!!!Grâce a Donald faut le spécifier !!!!Voila !!!!!!evidament j'aurais pu continuer des heure a vous mettre des photos je les aime tous !!!!!!et voila une derniere juste parceque c ma belle et grosse doudounne Dream est rendu a 56g ,commence a manger comme une cochonne une20 ene de cricket a chaque soir, sans parler du repashy et les gros morceau de fruit laisser a sa disposition !!!!!vos commentaire sont toujours la bienvenue !il est pas de chez nous une belle acquisitionvoila Gryphon d'or un coup de coeur total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste parce que j'adore cette photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ils sont trop choux!!!! J'adore vraiment tes décors de photos Julie!!!! Ça ne t'a jamais tenté de te lancer en photographie?-Véro- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 PoilsEtEcailles a écrit:Ils sont trop choux!!!! J'adore vraiment tes décors de photos Julie!!!! Ça ne t'a jamais tenté de te lancer en photographie?-Véro-effectivement ca fait partie de un de mes rêve !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 et bien bonne chance la-dedans Ju!!! -Véro- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 wow tu fais de superbe photo, je suis totallement en accord avec Vero!!Et la derniere il a lair tout heureux hehe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'adore trop tes crested! J'espère que ton rêve se réalisera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Klody a écrit:wow tu fais de superbe photo, je suis totallement en accord avec Vero!!Et la derniere il a lair tout heureux hehe!!! merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Geckos lover a écrit:J'adore trop tes crested! J'espère que ton rêve se réalisera! merci ,peu t’être un jour ...... qui sais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1558 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tres beau gecko je voulais savoir si tu vendais des uroplatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Les yeux du gecko sur les deux premières photos sont débiles! Et c'est vrai tu as toujours fait de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Woow un vrai plaisir pour les yeux!! J'ai vraiment un faible pour Sammy ton bébé uroplatus et tout simplement trop cute et je vais dire comme les autres, tu prends des superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 gecko1558 a écrit:tres beau gecko je voulais savoir si tu vendais des uroplatusÉventuellement oui !pour la c'est n'est que un projets avec centpourcentfern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 centpourcentfern a écrit:Les yeux du gecko sur les deux premières photos sont débiles! Et c'est vrai tu as toujours fait de belles photos!c'est étrange tout les bebes du couple Goldie x Sugar-candy ont tous les yeux de cette couleur la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Léonie a écrit:Woow un vrai plaisir pour les yeux!! J'ai vraiment un faible pour Sammy ton bébé uroplatus et tout simplement trop cute et je vais dire comme les autres, tu prends des superbes photos!! merciiiii ! effectivement Sammy est mon préférer ,il a une de ses binette la awwww , trop adorable !je suis pas capable de m'en defaire ...donc je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Magnifique!!!de superbes bébés et ils reçoivent des soins extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Shadarys a écrit:centpourcentfern a écrit:Les yeux du gecko sur les deux premières photos sont débiles! Et c'est vrai tu as toujours fait de belles photos!c'est étrange tout les bebes du couple Goldie x Sugar-candy ont tous les yeux de cette couleur la !!!! Tu va peut-être sortir une nouvelle phase "White eyed"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Julie, je voulais savoir quel est la grandeur du terra de Dream? Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 MS* a écrit:Magnifique!!!de superbes bébés et ils reçoivent des soins extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 centpourcentfern a écrit:Shadarys a écrit:centpourcentfern a écrit:Les yeux du gecko sur les deux premières photos sont débiles! Et c'est vrai tu as toujours fait de belles photos!c'est étrange tout les bebes du couple Goldie x Sugar-candy ont tous les yeux de cette couleur la !!!! Tu va peut-être sortir une nouvelle phase "White eyed"!!!et bien je turais pour voir ca ...mais j'aimerais mieux un albinos LOLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Geckos lover a écrit:Julie, je voulais savoir quel est la grandeur du terra de Dream? Il est très beau!merci c'est un 16 16 24 de Atasuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Tres belle betes je suis content pour tou d'avoir de si belle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1558 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je vx des uroplatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites