Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Dex - Mon coloc Gecko a Crete

Messages recommandés

Je sais pas si la question cest perdu en dessous de ces deux grosses photos hihi

Mais cest quoi sa phase??? Fire/Withe fringe? Il a le dessous de menton vraiment oranger
il devient brun vraiment foncer en fire up et il a minimun 25 petites tache noir a la dalmatien

merci!! Very Happy

...et je crois quelle a peur des grillons O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Rainbow! Razz

lili, ya quelquun un moment donner qui a dit quil fallait X nombres de points pour etre dalmatiens mais je me souvient pas qui XD, ma attendre les autres avis aussi Wink mais merci cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gecko est bebe, les point vont sorit en masse pour etre considerer comme dalmatient

A 3 mois mon cfested avais 5 point maintenant a 2 ans elle a plus de 70 points


et cest 50 pour etre dalmatien plus de 100 pour etre extreme dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignon!il a de très beau motif! Mais est-ce moi, ou il a un peu de Cream dedans... je suis pas trop sure, mais on dirait qu'il en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

D'après moi, c'est un Extreme Harlequin avec un peu de Dalmatian.

Il est vraiment superbe, tu as l'oeil pour choisir les geckos car celui là, il va torcher des culs lorsqu'il sera grand. Ca je te le garantie:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant la gorge orangé, c'est un trait indépendant qui s' appelle "Blushing" (rougir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Citation :


Le gecko est bebe, les point vont sorit en masse pour etre considerer
comme dalmatient

A 3 mois mon cfested avais 5 point maintenant a 2 ans
elle a plus de 70 points


et cest 50 pour etre dalmatien plus de 100
pour etre extreme dalmatien



Le nombre de points n'a pas vraiment rapport. On va plutôt regarder la grosseur des points ainsi que leur qualité esthétique.

Tu peux avoir un simple Dalmatian peu impressionnant ayant plus de 150 petit points et de l'autre coté: un Super Dalmatian à couper le souffle qui n'a que 70 ou 80 points par exemple.

Encore une fois: c'est pas le nombre qui compte mais la qualité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui dit sa c'est quelqu'un qui a fait un sketch sur les different type de dalmatient, et je le vai su dautre site aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bochamp, merci je le dirai a mon coloc, car cest lui qui est tomber en amour avec quand il la vu, la mienne est plus ordinaire, dans un autre poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hehe et malgrer le peu de reponse je crois encore que cest une petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yai rendu a quelle age, car mon Chubby a 5 mosi je poucais deja voi deux elle bosse si yen a pas bonne chance que se soit une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas son age ni lage du mien, mais le mien est la moitier de celui-ci et cest un male a ne pas en douter.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est rendu énorme, a un tel point que je me demande si elle ne serait pas gravide (d'œufs non fécondés)
Je vous montre des photos dans pas long Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Et une où elle a l'air "normal" et où on voit super bien sa couleur.... jpense je vais la peser cette semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff  leve le pied sur la bouffe  a va exploser  lloll  serieux  trops gras ces pas bon   

elle a l aire superbe   malgres tous lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne lui donne pas plus qua l'autre, meme pas d'insectes dernièrement, comment elle peut devenir grosse avec un bouchoncde bouteille d'eau de repashy par jour qu'elle ne mange même pas au complet la plupart du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis je comprend pas ca mange quasiment rien! O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca se peu quelle soit gravide d'oeufs non fécondés non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour ca j'ai posté les photos en premier lieu.... parce que je la sur-nourrit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau Gecko Klody !! Je n'y connais rien en phase mais je trouve qu'il ressemble beaucoup au mien (le premier).

Quelle âge aurait environ celui sur les dernière photo ? 1-2-3 ans ? Approximativement ?

RQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo avant apres!!
Elle venait tout juste de muer, donc super belle, superbe couleurs!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle grosse cocotte!

Tu disais qu'elle pesait combien déjà?

Car si c'est le 39 grammes comme tu disais, je ferais pas confiance à la balance.

Elle est à la limite, grossit son terra pour qu'elle bouge un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nanon 31.4 g que javais dit Wink

pis je viens juste de le grossir le temps de lui trouver son vrai definitif, elle est a mon coloc mais jen prend plus soin que lui XD metton que je ais lui intaller plus de truc pour sauter (elle adore ca) car la elle a pas grand chose pauvre choune...

Oui elle est superbe vraiment! Mais bon je suis une mere poule je minquiete des fois pour rien hehe

Sinon elle a minimun, minimun 1 ans 3-4mois, es-ce que je dois espace les jour ou je lui donne de la nourriture? Mangue ce sori hummmm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble vraiment trop grasse pour ce poids, si elle a près de 2 ans.

Une grosse femelle adulte aura ce look étant gravide, et pèsera environ 55g à son meilleur.

Cet âge, ce poids, ce look... Y'a de quoi qui cloche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais reessayer de la peser, pour confirmer, mais on a jamais su lage, on la eu de la grosseur de la premiere photo (ce sont des mains dhomme) et ca va faire un an quon la en novembre (date de lexpo pointe-claire lannee passer dans le fond)

Mais cest pour ca que je me demandais si elle serait pas gravide, mais genre doeuf non fecond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finallement Camuki je sais pas comment j'avais fait mon compte mais elle pèse 47g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce poids est bien respectable!

Garde à l'oeil sa diète, elle devrait moins se nourrir souvent étant adulte. Surtout que le temps froid et la luminosité arrive...

Une bonne nourriture aux 3 jours serait bien pour quelques semaines. Vérifie à chaque semaines pour son développement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors je lui en donne pu chaque jours alors, cest ce que je me demandais aussi...

Elle trip pas fort fort insectes, mon mâle lui mange tout ce qui bouge il pèse 37g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, post raté!

Je voulais dire:

Ton mâle, si il est adulte, semblerait correct comme poids.

Mais si tu compte le faire accoupler le printemps prochain, fais lui prendre du poids. Ils sont si occupé à vouloir se taper la femelle qu'il va oublier de manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...