michel-prim 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je suis aller chercher un corn qui est dans un très mauvais état. Il a la peau sur les os... Est-ce que je dois aller mollo sur la nourriture (1 sourrie) ou si j'essaye de lui en donner 2-3. J'ai pris des sourries de petite taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 commence mollo pour les 2-3 premiers repas ... et ensuite tu peux y aller avec des plus gros repas jusqu'a ce qu'il soit en shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Quoi faire si il refuse de manger????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Le déranger le moin possible pendant quelque temps. Si il est vraiment trop maigre retante ta chance quand tu verra qu'il est moin stresser, mais si il a quand même du tenu attend une semaine.*a voir ton message en haut il est vraiment maigre alors je lui en donnerait un dans 2jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui vraiment maigre... Je vais le laisser dans son terra le temps qu'il se calme. Je vais retenter ma chance dans 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 repose en paix. Il n'a pas passé la nuit... Pourquois faire sa a une si belle bête.... J'avais beau mettre un gant il y a six mois mais je n'églige pas mes serpents.. Well malgré le petit 12 heures que je tes eu, je tes bien aimer.....Vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est si triste..... povre ptit.... Au moins tu a le mérite d'avoir essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui mais aurais aimé le sauver mais bon.... Il devait être plus malade qu'ont le croyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est sur qu'on a tjs beaucoup d'espoir quand on ramasse des animaux ammoché.... je suis dls pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est ce qui est difficile dans le cas de rescues ... souvent on pense juste a l'aspect "mal nourrit" mais souvent les conditions de garde sont souvent tres mediocre aussi ... donc une des premiere choses a faire est aussi de checker pour les infections respiratoire et les parasites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 De ce côté j'aimerais bien en apprendre un peut plus...Faut-il que je l'aporte chez le vet??? ou je peux vérifier par moi-même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 on peut verifier par nous meme ... mais rien ne vaut l'avis d'un vet pour les infections respiratoire certains symptome sont vraiemnt apparent ... d'autre moins ... pour les plus apparant , le serpent bave et siffle en respirant ... pour ce qui est des parasites un simple test de selle fait l'affaire , prendre les selles le plus fraiche possible et les ammener au vet pour une culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Il était peut-être déshydraté aussi J'avais lu sur le Net une autre histoire comme ça, la personne a essayé de lui donner du Gatorade pour le ré-hydrater, parce qu'il était trop faible pour manger du solide. Mais c'était déjà trop tard pour lui, il a pas survécu. Y'avait des photos, ça ressemblait aux photos de camps de concentration Le serpent, on voyait ses os et tout, c'est dégueulasse de traiter un animal comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites