christiane07 0 Posté(e) le 21 février 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 J'aime beaucoup et quel regard coquin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 février 2011 Juju a écrit:J'aime beaucoup et quel regard coquin ^^Elle est très sage, et très pot de glue, un amour de boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 21 février 2011 elle pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il y avait une mandarine devant son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 février 2011 Très jolie tête .... c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je suis fan ... ... mais tu le sais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 MANO DELMAS a écrit:Très jolie tête .... c'est qui ?C'est Inanarosa Malevarc Occhi d'Amore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 22 février 2011 Juju a écrit:MANO DELMAS a écrit:Très jolie tête .... c'est qui ?C'est Inanarosa Malevarc Occhi d'AmoreC'est une petite d'Honorine, donc demi sœur des chiots, je ne regrette pa sde l'avoir gardée elle tient ses promesses en plus très très sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 22 février 2011 orne61 a écrit:Je suis fan ... ... mais tu le sais déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle évolue bien la pépette, toujours aussi jolie.Félicitations à toi pour cette production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 22 février 2011 jade a écrit:elle évolue bien la pépette, toujours aussi jolie.Félicitations à toi pour cette productionmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle fait moins la fière la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'adore la rougeur de sa robe!Très belle chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Attaquée par une bande de p'tits bringés, ça doit surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 28 février 2011 surtout qu'ils voulaient s'attaquer a ses lolos et ca elle a pas apprécié, mais elle est d'une douceur avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites